Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Belle paire de bouquins
#11
J'ai pas trouvé l'agenda chez nous , peut être à Paris lundi ?
Répondre
#12
Pas trouvé l'agenda 2019 non plus...
Répondre
#13
Sinon à Paris lundi c'est pour y rencontrer le Boss ?
Répondre
#14
(11-18-2018, 07:47 PM)jplonk a écrit :  Sinon à Paris lundi c'est pour y rencontrer le Boss ?

Oui je vais à l'enregistrement de Vivement Dimanche . Je part dans 30 minutes pour prendre le train
Répondre
#15
C'est [Image: Logo_inOui_SNCF.png] ! Big Grin
Répondre
#16
As-tu trouvé l'Agenda 2019 ? As-tu vu Antoine à Paris ? Comment va-t-il ? A-t-il pris le train pour Pau ? Big Grin
Répondre
#17
Pas encore trouvé les deux bouquins en Belgique, mais il y a souvent trois ou quatre semaines de décalage par rapport à la France...

Vivement dimanche, c'est pour l'émission de ce week end j'imagine?
Répondre
#18
[Image: 1542722566-img-4689.jpg]


[Image: 1542722664-img-4697.jpg]
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#19
Bonjour . Visite éclair à notre Paris .
J'ai put trouvé les 2 livres .
Antoine nous a fait entré Jean-Louis et moi avec lui dans les loges . Une vrais ruche , petite loge avec des petites douceurs et boissons .
L'attachée de presse est arrivé , toujours très sympas avec nous . Antoine a comme d'habitude demandé des nouvelles entre 2 coup de téléphone à Francette sur la route de Pau .
Il a demandé 2 place au premier rang pour nous face à lui ( des clins d'oeuil pendant les rares coupures ) . Ensuite l'on a eut le droit en VIP de pénétré dans le coin canapé pour des photos ZAZ très abordable .
Ensuite retour dans les loges ( j'ai récupéré l'affiche de la loge ) et Antoine est parti pour prendre l'avion pour Pau retrouvé sa chère et tendre .
L'on est resté pour l'enregistrement suivant .
Diffusion de l'émission dimanche prochain .
Bonne soirée . Claude
Répondre
#20
Bravo pour cette opération éclair rondement menée et merci pour ce compte-rendu circonstancié avec photos en prime.
Le gars à gauche de Michel Drucker ne serait-ce point Franck Ferrand ?

En ce qui concerne notre héros national, il a préféré l'avion au train pour Pau, c'est moins rigolo mais c'est logique pour se rendre dans un ville où on s'envoie en l'air à tire larigot. Quant à Francette, c'est elle qui conduit le camion plein de bouquins et de DVD et c'est elle qui a dû affronter les ronds points pleins de gilets jaunes, alors qu'Antoine a survolé la mêlée à tire d'ailes.

Bon c'est pas tout les gars, mais il faut que j'aille bosser sur Tarbes l'étape suivante...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)