Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TV MÉLODY
#1
A voir sur télé melody .
Claude Présentation de l'émission

À l'affiche du monde. Émission présentée par Christophe IZARD.

Artistes présents dans cette émission

Brigitte BARDOT

ANTOINE

Laurent ROSSI

Paco IBANEZ

Barry RYAN

Claude NOUGARO

Dates de diffusion de l'émission sur la chaîne Melody

Samedi 23 mai : 12h20 - Mercredi 27 mai : 20h45 - Jeudi 28 mai : 22h30 - Samedi 30 mai : 10h15
Répondre
#2
(04-27-2015, 05:45 PM)fanantoine a écrit :  A voir sur télé melody .
Claude Présentation de l'émission

À l'affiche du monde. Émission présentée par Christophe IZARD.

Artistes présents dans cette émission

Brigitte BARDOT

ANTOINE

Laurent ROSSI

Paco IBANEZ

Barry RYAN

Claude NOUGARO

Dates de diffusion de l'émission sur la chaîne Melody

Samedi 23 mai : 12h20 - Mercredi 27 mai : 20h45 - Jeudi 28 mai : 22h30 - Samedi 30 mai : 10h15

Bonjour salut!
AAhhh! Avec vos commentaires j’ai plongé dans ma jeunesse! Barry Ryan et son frère Paul .. que des souvenirs. Il faut avouer avant tout que, bien que allant encore à l’école, je paraissais, chaque samedi pour plusieurs mois pendant des années, à la télé dans une émission très populaire entre les jeunes: il y avait toujours pleins des vedettes .. d’ailleur c’est là que j’ai connu Antoine .. et, entre autres, Richard Antony (c’est avec un grand regret que j’ai appris de son fils qu’il avait passé outre..)
Ayant dit ça voilà la suite: un désormais loin samedi j’avais un rendez-vous fort important dans une autre ville et il me fallait la rejoindre avec le train après l’émission. L’enregistrement se trainais trop longuement et il y avais à mes cotés Michel un dessinateur des bandes déssinées français qui, me voyant de plus en plus agitée et en sachant le pourquoi, il se moquait de moi chouchotant à plusieures reprises (tous les 10 mn.) la chanson de Richard Antony “et j’entends siffler le train” qu’en italien c’est “je sents déjà .. le train qui s’en va”. Terrible.
Par sur que j’ai perdu le train et le rendez-vous et le tout .. la pire journée!! Encore plus que terrible.
Mais, puisque la vie peut etre toujours rose, comme dans le film “Sliding doors” avec cet événements ma vie a pris une destination tout à fait differente et satisfaisante et pleine.
Avec ce souvenir je veux porter sur un rail d’optimisme les raisonnements sur les choses de la vie toute-à-fait en ligne avec ce Forum. Shanty.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)