Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photo d'Antoine sur Fb
#1
Bonjour salut! Me revoilà après longtemps. Et ciao aux amis.
Hier sur Fb (Les voyages d'Antoine) j'ai vu une de tes photos et ... quoi dire ... EPPERÒ! Antoine, je vois que tu te port toujours bien et t'es en pleine forme. Shy Mes complis!
Shanty
Répondre
#2
Bon retour Shanty !

L'Italie est de de retour parmi nous, il ne nous manque plus que la Belgique avec Danhawai pour que ce forum retrouve pleinement sa vocation Européenne.

Sinon pour en revenir à la fameuse photo, déjà publiée dans la lettre d'octobre, elle va faire plaisir à Mireille Dumas qui nous avait déjà montré à la télé nos deux héros nautiques dans la tenue d'Adam et Eve à la plage.

Quant à Fessebook le bien nommé dans ce cas là, il n'a pas encore censuré la photo... les algorithmes ont un petit coup de mou ces temps-ci, ou bien alors l'objet litigieux n'a pas été détecté faute de contraste du fait du contre-jour.

En ce qui concerne Banana Split on peut considérer qu'il est désormais équipé d'un mât de beaupré encore appelé par les marins "bout-dehors" Smile

[Image: Gr%C3%A9ement+g%C3%A9n%C3%A9ral.jpg]
Répondre
#3
Bon retour Xianty
J'ai hâte de lire tes futures anecdotes
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#4
la photo du Capitaine "en tête de gondole" sur FB fait immanquablement penser à ce tableau de Botticelli exposé à la galerie des Offices à Florence :

[Image: artctualite-Botticelli-Naissance-Venus-1112x698.jpg]

mais en version masculine vue côté pile... avec Banana Split dans le rôle de la coquille Saint-Jacques

même si Antoine a les cheveux longs, ils ne descendent pas aussi bas... Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)