Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antoine aviateur
#1
Thumbs Up 
Dis-donc FanAntoine, toi qu'a tout sur Antoine, ou presque, n'aurais-tu pas une photo d'Antoine pilotant un avion ? J'ai cru comprendre qu'il avait pris des cours de pilotage à Aix-les-Miles... Me trompe-je ?
Répondre
#2
(11-15-2017, 09:07 PM)jplonk a écrit :  Dis-donc FanAntoine, toi qu'a tout sur Antoine, ou presque, n'aurais-tu pas une photo d'Antoine pilotant un avion ? J'ai cru comprendre qu'il avait pris des cours de pilotage à Aix-les-Miles... Me trompe-je ?
Bonsoir , oui j'ai bien une photo d'Antoine en pilote , il a bien passé sont brevet de pilote à Aix Les Milles
Répondre
#3
Comment se présente-t-elle : plutôt Brel ou plutôt Saint-Ex ?
Répondre
#4
(11-15-2017, 09:23 PM)jplonk a écrit :  Comment se présente-t-elle : plutôt Brel ou plutôt Saint-Ex ?
je suis et travaux , je vais la cherché et la posté sur le site
Répondre
#5
OK, on attend avec impatience, et pour pouvoir patienter :

[Image: 939885391.jpg] écrivain

[Image: jacques-brel-gives-up-his-career-pour-ja...?s=594x594] chanteur
Répondre
#6
(11-16-2017, 01:10 AM)fanantoine a écrit :  
(11-15-2017, 09:23 PM)jplonk a écrit :  Comment se présente-t-elle : plutôt Brel ou plutôt Saint-Ex ?
je suis et travaux , je vais la cherché et la posté sur le site

c'est le moment de la retrouver et de nous la montrer !
Répondre
#7
En attendant des photos d'Antoine aviateur voici une vidéo de Brel en vol :


Répondre
#8
Reportage filmé pour l'émission "Visa pour le monde" de la télévision belge
Répondre
#9
ANTOINE DE SAINT-EXUPERY
[Image: antoine-de-saint-exup-ry-n-1900-1944-l-e...ff9nfx.jpg]

ANTOINE SANS SAINT-EXUPERY
[Image: AntoineLicencePilote1972-rGjDAPJQ.jpg?vh...amp;w=1280]
Victoire ! Voici enfin la photo d'Antoine pilote que j'attendais depuis près de cinq ans, cette photo date de 1972

source : https://www.varmatin.com/cinema/partez-a-la-decouverte-de-la-nouvelle-zelande-avec-antoine-star-des-yeyes-mardi-a-draguignan-807676

nota : ce n'est donc pas grâce à Fan qui est toujours en train de repeindre son plafond... Wink



C'est un Rallye qui me tirait en planeur lorsque je pratiquais le vol à voile en 1977.
Répondre
#10
Retour sur les lieux du vol, 50 ans plus tard :

[Image: 22-12-03.jpg]

Mais ce coup-ci, c'est en couleur, ça soulage ! Big Grin


Antoine s'est envoyé en l'air grâce à l'électricité solaire, et malgré prés d'un demi-siècle à tenir la barre, il n'a pas perdu la main au manche !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)