Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Septembre 2
#1
Bonjour salut,
2 car le 1er de Fanantoine je n'arrive pas à le lire.
Je me suis colleguée pour écrire quelque chose et voilà la surprise d'être déjà sur septembre!
Bon, étant encore à rien faire à la maison, suite à une fracture de la clavicule, je voulais me regaler quand même d'un rêve et d'un voyage et j'ai repris le livre "Voyage aux Amerique" ... et je vois que les prémières 7 lignes sont parfaites pour aujourd'hui, sauf adjoindre le terrorisme. En effect c'est mieux avancer de quelque page ...
A propos de tourisme envahisseur: SVP surtout ne venez pas aux 5Terre!! Seulement en hiver peut-être.
Shanty
Répondre
#2
(08-28-2017, 07:23 AM)xiut a écrit :  Bonjour salut,
2 car le 1er de Fanantoine je n'arrive pas à le lire.
Je me suis colleguée pour écrire quelque chose et voilà la surprise d'être déjà sur septembre!
Bon, étant  encore à rien faire à la maison, suite à une fracture de la clavicule, je voulais me regaler quand même d'un rêve  et d'un voyage et j'ai repris le livre "Voyage aux Amerique" ... et je vois  que les prémières 7 lignes  sont parfaites pour  aujourd'hui,  sauf adjoindre le terrorisme.  En effect  c'est mieux avancer de quelque page  ...
A propos de tourisme envahisseur: SVP surtout ne venez pas aux 5Terre!! Seulement en hiver  peut-être.
Shanty

Bonsoir , soigne toi bien pour le grand évènement du mois d'octobre Bises
Répondre
#3
Citation :A propos de tourisme envahisseur: SVP surtout ne venez pas aux 5Terre!! Seulement en hiver  peut-être.

Message semblable : touristes ne venez plus a Palombaggia dans le sud de la Corse
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#4
Merci Claude! Je te rassure: le 31 Octobre je serai parfaite pour bercer!
C'est maintenant qu'il me faut de la force pour continuer comme d'habitude. Mille Bises à tous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)