Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettres de Juillet
#1
Bonsoir salut!

Je suis une île
J'ai pas de sang mais eau de mer
Entourée par l'eau c'est vraiment vivre

Je suis née dans une presqu'île, près de l'eau. Et là j'ai habité jusqu'au 4 ans.
Sans réellement les chercher j'ai trouvé et vécu des îles. Dans les voyages en famille ou seule; dans mes débuts à la voile (Juin 1969), à mon voyage de noces (Octobre 1974 aux Eolie encore sauvages).
J'ai rêvé du tour du monde à la voile, mais pas des paradis, plutôt je me voyais débarquer en Amerique du Centre et du Sud et à l'Ile de Paques, aller à l'interieur pour voir-connaître-étudier les peuples autochtones avant de repartir.
No, les Iles du Mer-du-Sud je ne les ai pas prises en consideration, ne me attiraient pas. La Nouvelle Zelande, St. Hélène, Tristan da Cunha, oui.
Et, comme vous avez en France des nombreuses îles (dont certaines chères à mon coeur marin (Corse, Lavezzi, Glénan, Bréhat, Lérins), chez-nous aussi il y en a des attachantes et j'aime les plus méconnues: les îles des lacs. Simplement adorables.
Je m'imagine comme une île aux rivages abrupts: il faut vouloir fortement me joindre et ce n'est-pas tellement facile, il faut des éfforts pour le réussir et très peu de gens peuvent dire de connaître mes profondeurs.
Shanty.
Répondre
#2
Dans toute relation il est bon de conserver une part de mystère... Wink
Répondre
#3
Smile Wink Rolleyes Big Grin
Répondre
#4
Citation :Je m'imagine comme une île aux rivages abrupts: il faut vouloir fortement me joindre et ce n'est-pas tellement facile, il faut des efforts pour le réussir et très peu de gens peuvent dire de connaître mes profondeurs.

Chaque homme (femme) est une île.
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#5
île est en elle...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)