Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettre de mars
#1
Gageons que le Capitaine a du être ému en revoyant Les San Blas ...

J'avais vu un documentaire sur Carthagène il y a longtemps et les photos du Boss donnent vraiment envie d' y aller. On se croirait dans un roman de Marquez (qui faut il rappeler est un écrivain colombien)
Répondre
#2
Bonjour . Comme tu dit, revoir des endroits que l'on a vue des années avant , procure certaine fois de sacré surprise
Répondre
#3
(03-01-2017, 01:37 AM)fanantoine a écrit :  Bonjour . Comme tu dit, revoir des endroits que l'on a vue des années avant , procure certaine fois de sacré surprise

Je suis bien d'accord avec toi, même si quelquefois les souvenirs ont tendance à enjoliver la réalité...
Bon heureusement Antoine a des tonnes de films et de photos, ce qui lui permet d'être objectif! Sleepy
Répondre
#4


Répondre
#5
Un jeu de jambes pas très éloigné de ...


Répondre
#6
Tahiti 1972 :

[Image: ChpMAK1VEAI9RCq.jpg:large]

Tahiti 2016 :



nettement plus calme le jeu de jambes... mais c'est en couleur ! Cool

et aussi : haut-le-cœur des rockers des Hauts-de-France, les ch'tis ne lui disent pas merci ! Sad
Répondre
#7
IL va bien :

[Image: C6RPTGkWYAAZauE.jpg:large]

Santé !
Répondre
#8
C'est vrai que Johnny Hallyday s'écrit sans "T"... Par contre il y en a un dans "Jean-Philippe Smet! Idea

OK je sors... Big Grin
Répondre
#9
Bien vu Dan !

On dit bien : "le travail c'est la santé", alors qu'il y en a un au début...

attends-moi dehors, j'arrive... Smile



Bon les amis, on s'éloigne un peu du sujet de la "Lettre de mars", et si pour y revenir nous décrétions que le "T" est la lettre du mois ? Même s'il n'y en a pas dedans, contrairement à juilleT, aouT et sepTembre et ocTobre... à noter au passage que ce sont des mois des T dans l'hémisphère nord, sauf pour le dernier qui est un mois de révolution chez les Russes, 100 ans il y a. A propos, qu'est-ce qu'on peut manger les mois en T ? des moules ? Oh oui encore, et avec des friTTTTes et de la bièrrrre ! Tiens don, t'as une grosse friTe dans ton bock, une fois... Big Grin

Rappel aux populations : ici on esT sur le siTe d'anToine, pas sur çui de Johnny, l'autre gars à lunettes !  Cool

bon, je suis déjà dehors...

Jplonk
homme de lettres
joueur de mots tôt
mais pas à moto
Répondre
#10
[Image: Moules-Frites.png][Image: nbb-biere-de-mars-2.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)