Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CHANSON
#1
Encore une mauvaise nouvelle en cette période de fête et de joie . Un grand artiste mes yeux vient de partir Georges Michael .
Une bien triste nouvelle .
Répondre
#2
oui, quelle tristesse encore



Répondre
#3


Répondre
#4
2016 a décidément été la pire de toutes les années depuis longtemps en ce qui concerne la perte de grands artistes.

Heureusement que le cap'tain est inoxydable et...vivement 2017 qui je l'espère s'annoncera sous de meilleures auspices.
Répondre
#5
Not' Capitaine inoxydable il a :

- un moral d'acier
- une santé de fer
- un teint cuivré de gars du voyage
- une paire de coques en alu fendant la mer


C'est coquillages et cuirassé cet homme-là, longue vie à notre métallo salé ! Smile
Répondre
#6
Tu m'as fait peur: j'avais lu trop vite "Une paire de co....es en alu fendant la mer" (oups)
Répondre
#7
Ouille, ouille ouille ça fait mâle,
mets don des lunettes de chez Atol ! Smile
Répondre
#8
Wink 
ne pas oublier que notre Antoine est du bâtiment , comme dit la chanson . ONT A LE MORAL QUAND ONT EST DU BÂTIMENT , LES NERF EN ACIER LES MUSCLES EN BÉTON ........... Tongue
Répondre
#9
(12-30-2016, 03:59 AM)fanantoine a écrit :  ne pas oublier que notre Antoine est du bâtiment  , comme dit la chanson  . ONT A LE MORAL QUAND ONT EST DU BÂTIMENT  , LES NERF EN ACIER LES MUSCLES EN BÉTON ........... Tongue

Attention l'ami, cette expression peut prêter à confusion... Wink

Il serait préférable de dire qu'Antoine était dans la construction ou dans le génie civil de par sa formation centrale initiale, en voici la preuve par l'image :

[Image: closeup-of-antoine-paris-15-avril-1966-s...d160696971]
Hygiène et sécurité au travail : je croyais que le port du casque était obligatoire sur un chantier, même en 1966...

Quant à la chanson citée, elle décrit clairement la technique du béton armé, technique de base de construction au vingtième siècle.


mais de nos jours il n'est plus dans le génie civil, mais plutôt dans le génie maritime, il est dans la marine à voile... mais pas à vapeur ! Smile

[Image: dessin-cuirasse.jpg]
Amour, coquillages et cuirassé... mais pourquoi ces canons ? ce qui nous ramène au thème du présent post "CHANSON"
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)