Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les années bonheur
#1
Dans les années bonheur du 26/03, l'inénarrable Robert Charlebois évoquait ses débuts sur scène en compagnie d'Antoine et Georgette Plana.
Un commentaire ?
Répondre
#2
Surprenant comme commentaire . Je pense qu'il se trompe tout de même un peutsur la description d'Antoine , bien qu'il ne donne pas l'année .
Claude
Répondre
#3
ce devait être en 69... Blush

[Image: 15886.jpg]
http://www.melody.tv/artistes/voir/239/georgette-plana


Répondre
#4
SOIS ÉROTIQUE SOIS ÉROTIQUE QUELLE DIT CELA SERA MIEUX QU'A COPENHAGUE ............ou bien 69 ANNÉE ÉROTIQUE AU CHOIX
Répondre
#5
(03-30-2016, 02:05 PM)fanantoine a écrit :  SOIS ÉROTIQUE SOIS ÉROTIQUE QUELLE DIT CELA SERA MIEUX QU'A COPENHAGUE ............ou bien 69 ANNÉE ÉROTIQUE AU CHOIX

En 64, Pierre Vassiliu avait chanté Georgette ... J'aurais pu être le héros de cette chanson, car âgé de 9 ans j'étais trop petit pour .... enfin vous m'avez compris.
Répondre
#6
JE VOUS AI COMPRIS VOTEZ POUR MOI , QUAND JE TRAVAILLÉ CHEZ RENAULT JE FABRIQUÉ DE BELLE AUTO..................................................
Répondre
#7
ça part complètement en sucettes ce post ! Smile

et pour recentrer le débat voici donc une photo du 28 mars 1969 à l'Olympia :

[Image: french-singer-antoine-at-the-olympia-in-...d113961152]

bon, à la place de Robert vous avez gagné un Johnny à lunettes Cool , c'est toujours ça...

Allez musique maintenant !
Répondre
#8
ça part complètement en sucettes ce post ! Smile

oui mais à l'anis ! Tongue
Répondre
#9
Annie aime les sucettes les sucettes a l'anis ......... Tongue

Le rire est la meilleures des choses .....
Répondre
#10
(03-31-2016, 02:47 PM)Banana split a écrit :  ça part complètement en sucettes ce post ! Smile

oui mais à l'anis ! Tongue

Là c'est plutôt 66, et non plus 69, quoique...  Blush et c'est surtout la bonne réponse à la question posée dans le post "ANIS" !

Pauvre France ! Vilain Serge, belle candeur...  Angel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)