Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AMIS DU FORUM
#1
Thumbs Up 
Si t'es déjà membre de ce forum et qu'à chacune de tes visites tu ne vois que des bulles noires ne te permettant plus de discerner ce qui est nouveau de ce qui ne l'est pas depuis ta dernière visite, clique donc un coup sur "connexion" en haut à gauche sur l'écran d'accueil du forum (http://forum.antoine.tv/), ainsi ton navigateur (Firefox ou autre) devrait pouvoir mémoriser automatiquement tes paramètres de connexions via un cookie, et ainsi aux coups suivants tu devrais voir réapparaitre uniquement quelques bulles noires indiquant d'un coup d’œil les nouveautés sur le forum depuis ta dernière visite, et aussi tu devrais pouvoir poster des choses sans avoir à t'identifier à chaque fois, ce qui est un peu pénible à la longue.

Si t'es un simple visiteur et que ce forum te convient alors inscrit-toi si tu souhaites y poster des trucs.

Si t'es un robot alors passe ton chemin ! (de toutes façon t'es bête, tu peux pas comprendre) Tongue
Répondre
#2
IMPORTANT: pour pouvoir poster des trucs sur ce forum il faut non seulement être inscrit, mais aussi avoir activé son compte

en effet mis à part le dernier carré "d'anciens combattants" qui contribuent sporadiquement, la plupart des lecteurs sont bien inscrits mais ils n'ont pas activé leur compte, y-a-t-il une difficulté particulière à pouvoir le faire ?
Répondre
#3
Bonjour .
Complément d'utilisation , si tu inscrit ton adresse courriel ( mail ) ( je préfère le terme en français ) tu a un courriel a chaque nouveaux message sur le forum .
De plus cela permet au modérateur d'être sur que cela n'est pas un robot .
Claude
Répondre
#4
effectivement une adresse mail valide est nécessaire pour pouvoir activer son compte

en revanche on n'est pas obligé de recevoir un mail à chaque nouveau message du forum, un tel mécanisme pouvant vite encombrer sa boite mail, quoique ces temps-ci c'est plutôt calme...
Répondre
#5
J'ai toujours été inscrit avec mon adresse courriel et je n'ai jamais été inondé de message depuis ANTOINE.TV
Claude Smile  
Répondre
#6
Bonjour .
Une autre raison de donner le plus de renseignement lors de l'inscription .
Cela facilite le travail de notre modératrice ( Francette que j'embrasse ) , car des robots continuent de s'inscrire et sans des adresse courriel on ne sais pas toujours quoi faire .
Claude
Répondre
#7
Fanantoine prouve-nous que toi même tu n'es pas un robot ! Smile
Répondre
#8
un robot a une intéligence artificielle moi je suis l'idiot du village BlushBlush Big Grin
Répondre
#9
C'est donc bien du 100 % naturel ! Big Grin
Répondre
#10
pour jus de MARSEILLE........................................................Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)