Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouh, ouh, y'a quelqu'un ?
#11
oui ......
Répondre
#12
bon bah je file chez le marchand de journaux pour l'acheter...

Ceci dit, peux-tu m'expliquer pourquoi Johnny est cité explicitement sur la couv' et pas Antoine ?

ça s'appelle "deux poids de mesure", et en tant que Président autoproclamé du fan-club, je te demande de leur adresser un courrier circonstancié pour signifier notre fort mécontentement à tous, non mais dis !
Répondre
#13
Je me suis pas AUTOPROCLAMÉ président du fan club Smile
Répondre
#14
AUTO-ACCLAMÉ par l'assemblée des e-membres alors ! Smile
Répondre
#15
Milles merci Heart
Répondre
#16
Bonjour a tous .
J'ai encore trouvé notre Capitaine national , pardon , notre MONUMENT NATIONAL dans France Dimanche ( avec en couverture le couple Chirac numéro 3617 ) .
Cela me fait souvenir que Antoine a eut 4 vaches a la ferme " ICI , PARIS , FRANCE et DIMANCHE "
Claude
Répondre
#17
Oh la vache, ça c'est un sacré scoop !
Il n'en a jamais parlé dans ses bouquins.
Je l'imagine rassemblant ses bêtes le soir :
"Viens Ici, ici Paris, vite la France, vivement Dimanche !"

[Image: vache02.jpg]

C'est Agro qu'il aurait dû faire, et non pas Centrale,
quoique dans le Massif Central ça peut toujours servir. Smile
Répondre
#18
Je pense qu'il devrais être a l'académie Française .
Je le voie bien en habit vert avec la chemise a fleurs Wink
Répondre
#19
En voilà une idée qu'elle est bonne mon bon FanA !
Tiens, à propos, à qui faut-il écrire pour proposer sa candidature ?

[Image: 8vfyxxql.jpg]

et dans ce cas là, même pas besoin de chemise à fleur par dessus le Damart,
car l'habit vert est déjà bien végétalisé avec ses branches d'olivier finement brodées,
et puis le quai Conti, c'est très commode en bateau depuis Issy, yaka amarrer devant,
car les couloirs du métro avec l'épée c'est pas très pratique pour passer les portillons.

Allez les amis, commençons à faire passer l'enveloppe pour pouvoir lui payer sa belle épée.

Et puis, si ça ne marche pas quai Conti, il y a l'Académie de Marine ! et sinon la Star Ac'... Tongue
[Image: logo_apsam_W.jpg]
avec son vinyle exposé au musée de la Marine, ça constitue un bon tremplin...
Répondre
#20
(12-28-2015, 03:48 PM)fanantoine a écrit :  Bonjour a tous .
J'ai encore trouvé notre Capitaine national , pardon , notre MONUMENT NATIONAL dans France Dimanche  ( avec en couverture le couple Chirac numéro 3617 ) .
Cela me fait souvenir que Antoine a eut 4 vaches a la ferme  " ICI , PARIS , FRANCE et DIMANCHE "
Claude

numéro 3617, qui sonne comme un numéro de Minitel, acheté et lu avant-hier: gérontophilie ou bien cougardisme tardif ?

rien de tout cela, juste l'hommage mutuel entre deux MONUMENTS NATIONAUX avec onze fois le Tour de France au compteur pour ELLE et combien de fois le tour du monde pour LUI ?

à noter au passage: entre accordéon et harmonica, il n'y qu'une différence de taille, car en ce qui concerne la production du son, il s'agit de la même techno: des lames métalliques vibrantes.

http://www.harmodiatojazz.com/il-y-a-un-harmonica-dans-mon-accordeon/ s'est exclamée Yvette ravie !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)