Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SALON NAUTIQUE 2014
#1
Bonjour a toutes et tous .
Je suis réveillé depuis 3h du matin , de peur de ne pas entendre le réveil et de rater le train .
Cette semaine avec le Capitaine , la moussaillon et l'ancre parisienne ( cri cri ) et bien vous les fidèles , va être formidable comme toujours .
Le train part a 7h55 depuis Aix en Provence TGV et 3 heures plus tard le plaisir du salon nautique .
Je vous raconterais a mon retour .
Amicalement .
Claude
Répondre
#2
De la même façon que nous pouvons pister le Capitaine lorsqu'il voyage en avion de ligne,
nous pouvons désormais faire la même lorsque Fanantoine prend le train, la classe non ?

[Image: 15345497323_da4ffdef39_b.jpg]

présentement Fanantoine a doublé Lyon et se dirige à fond de train à grande vitesse vers la gare de Lyon !

à suivre...
Répondre
#3
et pendant ce temps, après un grand bol de Viandox et des tartines,
le Capitaine vogue sur la Seine en direction du quai de Javel (rappel: l'aspirant habite javel):

[Image: 15965417985_d043170b95_b.jpg]

et de là, après avoir accosté, il va prendre le tramway en direction du salon nautique porte de Versailles.

à suivre...

quant à Fantoine entre Lyon et gare de Lyon, il sillonne l'Yonne toujours à grande vitesse:

[Image: 15778097278_29c28fee7a_z.jpg]

Paris est en vue !

à suivre....

Welcome in Paris Claude !

et hop un coup de métropolitain et tu y es !

[Image: 15779530997_7e7b6dd816_z.jpg]
Répondre
#4
Vivement des photos du stand et un petit coucou du capitaine au milieu des moussaillons ;-)
Répondre
#5
En attendant, voici une photo du stand en construction:

[Image: 15967403325_4cd9af663f_z.jpg]

une seule adresse à retenir : le n°50 allée L dans le hall 1

Moussaillons à vos postes !
Répondre
#6
Bonjour .
De retour a Lançon De Provence , après une semaine avec le capitaine et son équipage .
J'ai eut le plaisir de voir certain du forum et beaucoup d'autres personne très agréable .
A bientôt .
Claude
Répondre
#7
Bonjour Antoine,
Je suis très contant de pouvoir discuter avec vous, mais malheureusement je n'est pas pu aller à Paris a votre stand car je n'aime pas les grande villes surtout Paris !
Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui vous aiment guère ( des imbéciles née )
Et je sais même pas pourquoi ? ( la jalousie peut être ?! )
[ le temps ne fait rien à l'affaire quant on et con... ]
Je suis assez contant car je vous ai vu deux fois la première fois ces en Nouvelle - Calédonie en 1992-93 et la seconde fois à Rouen pour votre documentaire de Tahiti 20 ans après.

Cordialement.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)