Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JOUR DE FRANCE
#1
Bonjour .
Un très bon article dans le Jour De France avec en couverture ZEMMOUR ( N° 45 ) .
A lire avec plaisir .
Claude
Répondre
#2
en 1970 Antoine était déjà dans JOURS DE FRANCE n°827 (27/10/1970):

[Image: 958160607.jpg]

en bonne place entre Sheila et Sophia Loren...

à noter qu'il s'agissait de Jours de France avec un "s" qu'on lisait chez le coiffeur chez qui nous envoyait notre mère à l'époque.

qui saurait retrouver l'article en question ? peut-être grâce à des fouilles dans les caisses d'un antiquaire...
Répondre
#3
Il est dans mes archives
Répondre
#4
Pourrais-tu scanner et diffuser l'article de 1970 ?
Répondre
#5
Je vais ouvrir les cartons pour le trouvé .
Répondre
#6
Mais revenons à nos moutons, c’est-à-dire Jour de France n°45, sans « s », qu’Antoine partage cette fois-ci avec la jolie Julie et aussi avec Angelina Jolie, entre autres, et arrêtons-nous aux images, sa nouvelle passion après la chanson. En effet ces images du magazine nous révèle la base à terre de notre héros nautique, pas celle à la campagne au pied des volcans, mais celle en ville sur une île,… jusque-là vous suivez ?

Ainsi découvrons-nous, qu’outre les trois chemises à fleurs présentées, un véritable défilé de mode, c’est aussi chouette une couette à fleurs pour l’espace repos. En ce qui concerne l’espace travail, il est doté d’une belle paire d’écrans (un pour chaque œil ?) de la marque à la pomme, pour façonner les vidéos, et aussi d’un appareil photo avec une paire de zooms interchangeables pour mettre en boite les images des bouquins. Et enfin pour la déco, des fleurs en pot, des roses roses de la famille des roses me semble-t-il, mais je ne suis pas expert en botanique, disposées au pied d’une mappemonde, telle les portulans des temps anciens,  permettant de situer les voyages autour du monde de notre Capitaine au long court.

[Image: titre_carte.jpg]

Et pour ceux qui ont un peu de mal à visualiser dans leur tête toutes ces couleurs vives, courrez vite acheter le magazine !
Répondre
#7
Bonjour à tous !
Pour info, ces photos ont été prises dans l'appartement de Francette (le mien dans l'ile est tellement... ordonné ;-) qu'il n'est guère photographiable) et vous pouvez trouver l'article entier à la rubrique PRESSE MAGAZINES EN LIGNE de notre site, à l'adresse http://www.antoine.tv/images/news/presse/zoom/14-12-joursDeFrance/14-12-joursDeFrance1.html
Meilleurs vœux à tous
Antoine
Répondre
#8
Pour ce qui est de JourS de France, j'étais effectivement souvent présent dans les pages de ce magazine en 1970, avec Polnareff en Janvier mais aussi dans le cadre de la revue du Gaumont Palace en octobre ; à ce propos, Jplonk, comment fait-on pour insérer une photo sur ce forum ?
Répondre
#9
il te suffit d'insérer l'URL pointant vers l'image entre les 2 balises: [ img ] et [ /img ]
(penser à enlever les 4 blancs que j'ai ajoutés afin de rendre ces 2 balises visibles)

l'adresse de l'image peut être récupérée préalablement en faisant click bouton droit (sous Windows!) sur l'image souhaitée et en sélectionnant "Copier l'adresse de l'image" (sous Firefox, par exemple)
Répondre
#10
voilà donc la photo avec Michel Polnareff, Georgia (aka Gloria) et l'inspiratrice du Petit Escalier et autres chansons...

   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)