02-11-2016, 04:52 PM
Bonjour .
Vue sur FACEBOOK , le capitaine est de retour et toujours en forme et bien entouré .
Claude
Vue sur FACEBOOK , le capitaine est de retour et toujours en forme et bien entouré .
Claude
LE RETOUR
|
02-11-2016, 04:52 PM
Bonjour .
Vue sur FACEBOOK , le capitaine est de retour et toujours en forme et bien entouré . Claude
effectivement chaud chaud le selfie à la pomme :
3 grâces blondes + 1 iPhone jaune, ce coup-ci les brunes comptent vraiment pour des prunes ! Facebook un gros bouquin pour des photos prises de face ?
02-13-2016, 07:53 AM
il est annoncé en APoiL*dans le Lot-et-Garonne : Sud-Ouest
* Aquitaine Poitou-Charentes Limousin, y'a pas que PACA dans la vie !
02-18-2016, 07:11 AM
Le site deviens X
et pourtant je n'ai pas parlé de Polytechnique !
tiens à propos: savez-vous qu'à l'aéro-club de Polytechnique les filles s'occupent de la fixation des ailes ? (02-11-2016, 04:52 PM)fanantoine a écrit : Bonjour . en revanche, le Capitaine se fait plutôt rare sur le présent forum... pas assez de blondes peut-être ?
02-18-2016, 11:34 AM
Après une discution a propos du forum , Antoine ma dit que celui ci était a nous .
Si il n'interviens pas souvent , j'ai été surpris qui lise tout les messages postés
et maintenant le Capitaine est annoncé en Pays de la Loire: Ouest-France
Ce soir c'est ça, c'est Cesson sans souci en Bretagne près de Rennes : Ouest-France
Et voici maintenant le Midi-Roupillon à l'horizon avec Cahors le 6 mars prochain : La Dépêche (le PQR* fait bien le job)
et en prime, quand on tapote "Cahors" dans Google y'a la bobinette du Capitaine qui apparait, étonnant non ? * PQR=Presse Quotidienne Régionale |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|