Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LETTRE DE RENTRE
Avec quelques heures d'avance la lettre du mois . Merci Francette et Antoine Heart Heart Heart
Répondre
Merci pour la chanson de Becaud, immense compositeur jeté aux oubliettes.
A part ça, des chevrettes, un lapin on se croirait dans un paradis chanté par Chantal Goya
Répondre
Pas de chevrette ni de lapin dans la pinède de ma location corse mais des sangliers qui labourent la terre dans la nuit
Smile
Répondre
Bonjour Salut les plus fidèles !
Me revoici enfin de retour parmi vous.

L'énorme paire... de potimarrons me rend admiratif de la main verte du patron.
Pas trop souffert de la canicule ? Car la canicule n'a rien pour nous emballer... et non pas...

En ce qui concerne la silhouette du Soleil entamé par la Lune dans les poils de barbe du patron, j'ai observé après-coup le même phénomène sur une des photos que j'ai prises ce jour-là (mais pas dans mes poils car ce n'était pas un selfie), il s'agit en fait d'une réflexion spéculaire (comme dans un miroir) sur une surface plane réfléchissante présente dans le champ de l'image et qui se retrouve visualisée dans l'optique de l'appareil de prise de vue en beaucoup moins éblouissant que l'image directe de la conjonction astrale. Dans le cas d'Antoine je pense que la réflexion s'est opérée sur la monture du verre de lunettes (Atol ? si c'est le cas c'est une sacrée pub !).
Répondre
Et maintenant place à la musique avec cette célèbre chanson chantée lors des éclipses de Soleil :

https://www.franceinfo.fr/culture/musique/the-beatles/here-comes-the-sun-l-histoire-derriere-le-tube-solaire-des-beatles_7417912.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)