Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
voyage à la Réunion 29 mars au 9 avril 2017
#21
Voici un bouquin de photos qui devrait permettre d'en réconcilier certains avec les Popoffs ! Smile

[Image: img2.jpg]

compilation RéUSSIE de photos de l'île de la RéUnion vue de l'ISS en orbite basse

[Image: -8314-9858d.jpg]

Ce livre trilingue - Français, Russe, Anglais - présente des photos de La Réunion prises à 400 kilomètres d’altitude, depuis la Station Spatiale Internationale en 2013. Co-réalisé par le cosmonaute Pavel Vinogradov et Pascal Viroleau, avec des textes de 22 écrivains et poètes péï, co-édité par Guy Pignolet et Anton Syromiatnikov.

nota : c'est la fin de l'URSS qui a conduit la Russie à se joindre à l'ISS, elle paye sa place en faisant le taxi* à l'aide des vaillants Soyouz, les seuls capables actuellement de mettre des humains en orbite, mis à part les chinois.

* c'est normal pour des russes ! Smile
Répondre
#22
Jolie vue! Ca me donne bien envie d'y retourner une troisième fois... mais d'abord un dixième séjour à Hawaii...cet été normalement! Tongue
Répondre
#23
Veinard

La Corse pour moi j"espère
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#24
(01-04-2018, 02:08 PM)Banana en slip a écrit :  Veinard

La Corse pour moi j"espère
J'ai des amis qui loue une villa si cela t'intéresse ?
Répondre
#25
Salut Claude, j'ai réservé fin aout-début septembre chez de vieilles connaissances du côté de Porto Vecchio.
Mais pourquoi pas j'aimerai bien connaître les tarifs de tes copains Smile
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#26
îles sont tous fous d'îles ! Smile

mais lui, île est fou d'elle*... Big Grin


* c'est qui elle ?
Répondre
#27
(01-04-2018, 02:08 PM)Banana en slip a écrit :  Veinard

La Corse pour moi j"espère

Ben oui mais faut le vouloir hein... Un bon truc que j'ai expérimenté: tu commences par dire à tous tes amis/connaissances que tu pars en Polynésie, puis pour ne pas avoir l'air d'un con t'es bien obligé d'y aller... Parfois un bon coup de pieds aux fesses, çà aide... (vécu!) Rolleyes
Répondre
#28
J'ai crapahuté en Afrique, Asie dans les années 92 -2000
Dans les rêves, reste Bora-Bora, le Costa-Rica, une croisière sur le Mékong, Angkor ... Angel
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#29
J'ai aussi eu l'occasion de barouder en Afrique ( Maroc, Algérie, Mali, Sénégal, Guinée Conakry) et sous pas mal de latitudes.
L'Australie, Singapour, la Floride, l'Ouest américain,...
Bora Bora c'est fait Big Grin
Je pars en mars au Bénin dans le cadre de la coopération.
Mes rêves non encore assouvis? L'Equateur et les Galápagos, l'île de Pâques et les Marquises, les Fidjis...et encore beaucoup d'autres.
Seul soucis: la vie est courte!
Répondre
#30
L'Afrique est bonne hôtesse, mais aussi l'Afrique est dans l'attente... de ta venue. Wink

Au nord il y a les populations laborieuses du Caire et au sud il y a les populations laborieuses de Cap.  Angel

L'avantage de l'Afrique c'est qu'il n'y a ni décalage horaire, ou si peu, ni ligne de changement de date qui laisse le choix dans la date. Blush
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)