Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission Bénin 2018
#1
Comme promis voici quelques photos du voyage au Bénin en 2018...





J'avais publié de poster ce message...

Je suis parti au Bénin, dans la commune de Bantè, dans le cadre de la coopération.
Ma ville, Amay, fait partie d'un programme (PCIC, Programme de Coopération Internationale Communale) et nous npous occupons de soutenir une ville du Bénin.
En tant que responsable du programme pour Amay/Bantè (je suis l'équivalent en France d'adjoint au maire) c'est moi qui suis allé sur place avec une collaboratrice afin de nous rendre compte des besoins.
Répondre
#2
Bravo Dan.
Et là tu ne vas pas me croire mais c'est vrai, mon avant dernier recueil de poème a été édité par la Maison de la poésie d'Amay, autrement dit les éditions de l'Arbre à paroles.
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#3
1) Bravo Dan pour cette coopération internationale communale en Afrique

2) Ah mais c'est pas vrai Ban cette histoire d'éditeur à Amay ! Et en plus, tu écris des poèmes ?
Répondre
#4
(01-13-2019, 10:44 PM)Banana en slip a écrit :  Bravo Dan.
Et là tu ne vas pas me croire mais c'est vrai, mon avant dernier recueil de poème a été édité par la Maison de la poésie d'Amay, autrement dit les éditions de l'Arbre à paroles.

Alors là incroyable!
Je connais évidemment très bien la Maison de la Poésie, qui est soutenue par la commune d'Amay.
Une raison de plus de se rencontrer un jour ( on ne sait jamais, tu passeras peut-être par Amay!) Wink
Répondre
#5
->Dan

http://maisondelapoesie.com/index.php?page=les-voiles-d-encre---jean-louis-peyre

Ils n'ont pas voulu de mon dernier recueil les bougres, mais j'ai trouvé un autre éditeur dans les Alpes.



->JPlong

Citation :Et en plus, tu écris des poèmes ?

Mon arrière grande tante faisait un peu de peinture, ça fait partie des curiosités de la famille Smile

->Tous

Amicalement

Jean-Louis
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#6
Tiens... juste en passant, je fais depuis peu partie du Conseil d'Administration de la maison de la poésie d'Amay...

On ne sait jamais, mais tu pourras compter sur mon soutien pour les éditions de l'Arbre à paroles! Wink
Répondre
#7
Merci Dan
Répondre
#8
[Image: 112588054_o.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)