Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message à danhawaii
#1
Dan, j' ai effacé ton identifiant par erreur.
Essaye de t'enregistrer à nouveau.

Désolé. JL
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#2
Dan, j' ai effacé ton identifiant par erreur.
Essaye de t'enregistrer à nouveau.

Désolé. JL
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#3
Dan, j' ai effacé ton identifiant par erreur.
Essaye de t'enregistrer à nouveau.

Désolé. JL
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#4
plutôt que de lancer des bouteilles à la mer, il faudrait essayer de lui envoyer un mail ou une lettre si quelqu'un a ses coordonnées...
Répondre
#5
… je n'ai plus son adresse mail ...
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#6
dans ce cas, je ne vois plus qu'une chose un fois : lancer un appel sur la RTBF...

[Image: rtbf-logo.png][Image: rtbfbe-1400x1400.png?itok=RjdU8mF6]
[Image: mn_statue.png][Image: 500_F_43463619_GnyTttqjI1V42bRGDtCouz8qAl8RnEdu.jpg]
Répondre
#7
Ayé j'ai récupéré l'adresse mail de Dan

[Image: 1542390336-1-demonstration-de-recuperati...503745.jpg]

Copyright Télégramme de Brest
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#8
Bravo Ban, nous avons donc une chance que Dan puisse recoller au peloton, ou plutôt à l’échappée vu le petit nombre de membres actifs...

[Image: f89394c979b34a25cc4ff8e11234fbfb-1531989004.jpg]
Répondre
#9
Alleluia! Sonnez buccins, résonnez trompettes... Après bien des vicissitudes et moult essais improductifs, Dan est de retour.

Après avoir connu en 2017 un premier bannissement impromptu et toujours inexpliqué, j'avais pu me reconnecter au forum grâce aux petites mains de Francette. Hélas ce ne fut que de courte durée, puisque lors de mon retour du Bénin fin mars dernier, j'ai constaté qu'à nouveau il m'était impossible de me reconnecter.

Avais-je péché, étais-je impoli ou simplement les Belges étaient ils subitement devenus personna non grata sur ce merveilleux forum?

Après avoir essayé plusieurs dizaines de fois de me reconnecter, j'avais fini par baisser les bras, même si je continuais régulièrement à lire le forum, plus possible pour moi de laisser le moindre commentaire.

Jusqu'à ce que je constate qu'on ne m'avait finalement pas oublié, banana lançant une bouteille à la mer pour essayer de me récupérer! Bouteille à laquelle il m'était impossible de répondre, puisque hors connexion et donc sans pouvoir lui envoyer un mp.

Heureusement aujourd'hui j'ai reçu un mail de sa part ( qu'il en soit béni, lui et sa famille jusqu'à la 13ème génération) et cet après-midi il a pu faire le nécessaire pour bannir mon bannissement.

Donc me revoilou, bien content d'avoir pu remonter à bord! Angel

Si vous êtes gentils, je vous posterai bientôt des photos du Bénin et de la superbe plage de Cotonou... Cool
Répondre
#10
Salut Dan

Bon retour parmi nous

Et vive la branche belge de ce forum qui redevient ainsi pleinement européen !

[Image: une-belge-1.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)