Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IL EST PARTIE
#1
Un OYÉ POUR UN QUE JE T'AIME
Répondre
#2
RIP Johnny
[Image: les-chanteurs-franais-johnny-hallyday-an...d599798215]
heureusement île est toujours là, mais plus elle
Répondre
#3
.... pour moi la vie va commencer ...
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#4
Antoine sur France Info à 16h
Répondre
#5
Antoine a exprimé son émotion sur France Bleu Isère : "Il va nous manquer énormément, c'est comme s'il y avait un grand trou dans la musique française tout d'un coup. Je pense qu'il est parti au ciel faire du rock'n'roll avec Elvis, avec John Lennon, avec Chuck Berry et bien d'autres..."



[Image: johnny-hallyday-and-antoine-at-the-progr...d160731926]


[Image: logo_sudradio.png]

https://www.sudradio.fr/culture/antoine-johnny-nous-donne-les-cles-dans-un-monde-ou-avait-droit-rien
Répondre
#6
Coïncidence, Johnny et Antoine devraient se côtoyer pour la toute dernière fois à Paris samedi.

Antoine sera présent au Salon Nautique et Johnny devrait descendre (mais ce n'est qu'une hypothèse) les Champs Elysées
jusqu' à la Concorde.

 Sad
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#7
Un tel cortège avait été décrit dans "Quelque chose de Johnny", roman de Guy Carlier écrit en 2007.

[Image: 51XhXpZmpAL._SX306_BO1,204,203,200_.jpg] [Image: 2ff5f11f1767211dce6d4f0ef702a1fe.jpg]

Après Bob Dylan prix Nobel de littérature, on peut imaginer des funérailles dignes de celles de Victor Hugo en 1885 à Paris.
[Image: 7440471_le-parisien-2018-005-ok.jpg]
Notre-Dame de Paris gamin !
Répondre
#8
Répondre
#9
Aujourd'hui c'est le jour "J" à Paris




[Image: 870x489_maxnewsworld914952.jpg]








Répondre
#10
Pourquoi se faire enterrer à Saint Barth et pas à la Trinité dans le 9eme ou au Père Lachaise, disait un copain qui a connu Johnny au Golf Drout en 60 ?

Je me suis souvenu plus tard d'un vers de Lamartine cité par Christian Marin (un des gendarmes de St Tropez) à propos de la discrète cérémonie funèbre de De Funès : "J' ai vécu de la foule et je veux dormir seul".
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)