Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ciaoooooo!
#1
Bonjour salut les amis,
pardonnez-moi pour n'avoir plus partecipé au Forum, des fois la vie (toujours belle) t'enjambe (par contre) avec des moments difficiles. Mon stop a été dû aux inattendus problemes de santé de mon mari; commencés avec un pied qui ne guerissait pas et après, en conseguence, un intervention sur l'aorte.
Nous sommes entrés à l'hôpital il y à 3 mois et j'ai partagé avec lui pendant ce temps sa chambre d'hôpital, ses horaires, ses repas ... ayant par-dessus le tout des connessions d'internet très aléatoires.
Maintenant nous sommes à nouveau chez-nous et je dois reprendre le rythme. (et lire ce que vous avez écrit ici!)
Mais, puisque à chaque malheur va correspondre un bonheur majeur ... voilà: Je suis devenue une grand-mère d'un petit grand Amour. Shanty.
Répondre
#2
(12-03-2017, 03:56 PM)xiut a écrit :  Bonjour salut les amis,
pardonnez-moi pour n'avoir plus partecipé au Forum, des fois la vie (toujours belle) t'enjambe (par contre) avec des moments difficiles. Mon stop a été  dû aux inattendus problemes de santé de mon mari; commencés avec un pied qui ne guerissait pas et après, en conseguence, un intervention sur l'aorte.
Nous sommes entrés à l'hôpital il y à 3 mois et j'ai partagé avec lui pendant ce temps sa chambre d'hôpital, ses horaires, ses repas ... ayant par-dessus le tout des connessions d'internet très aléatoires.
Maintenant nous sommes à nouveau chez-nous et je dois reprendre le rythme. (et lire ce que vous avez écrit ici!)
Mais, puisque à chaque malheur va correspondre un bonheur majeur ... voilà: Je suis devenue une grand-mère d'un petit grand Amour.  Shanty.
toujours hereux de te lire en public et en privé bises
Répondre
#3
ciao bella è un piacere leggerti , dit Ban dans un italien approximatif Big Grin
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Répondre
#4
Bon retour parmi nous Xiut, sais-tu qu'Antoine était à Milan cet après-midi ?

L'Italie est de retour, il nous manque encore la Belgique avec Dan pour que ce forum redevienne pleinement UE !

[Image: 8da13beadb559270323e7e482af14.jpg]
Répondre
#5
Merci le gars!
Ban: l'italien est parfait.
Ici: je n'ai plus au un moment pour moi mais tout marche.
Et je vous souhaite des Fêtes fantastiques avec ceux qui vous aimez.
Shanty
Répondre
#6
[Image: 1zb59ph.gif]
Répondre
#7
(12-20-2017, 06:47 AM)jplonk a écrit :  [Image: l0I3j8g.gif]

Bonjour On a juste un écrit IMAGE ?
Répondre
#8
Bon retour sur le forum Xiut. Toujours content d'avoir de tes nouvelles.
Bon rétablissement à ton mari, et félicitations aux nouveaux grand parents!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)