Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MOi - 2eme
#1
Bonjour salut,
bin oui xiuhtecutli est revenue sur le forum, heureuse de vous retrouver. Ca a étè comme essayer de se faufiler dans les codes de la C.I.A. mais j’y suis parvenue.
Moi aussi je voulais etre plus simple et m’appeler tout court xiuh mais, en vitesse, je me suis trompée et donc je suis xiut. Et là encore, si je ne me trompe pas trop, la pronunciation c’est presque la meme de “chut” .. quelqu’un veut dire que je dois me taire?? Et le meme signifié a étè redoublé quand je n’arrivais pas à voir le but de mes essa ys de penetrer le code du forum. J’ai songé que ça n’était pas pour moi et pour mes bla-bla tout-à-fait inutiles.
Alors, en vitesse: tout va bien, j’ai été finalement au Nautique ou j’ai rencontrés avec bien de plaisir Fanantoine et Christine, et Antoine bien sur. A lui le mérite d’avoir publié ses “40 ans de navigation” avec toutes ces photos extra et ses rejouissants récits, une merveille …. Ça change d’un autre livre que celèbre les dernières 40 années: ce “Suicide Français” gros, lourd et affligé.
Mais chut je dois me taire, à la prochaine donc .. esperant de reussir à me faufiler encore ici (je dois quan-meme reussir à echanger le mot de pass. Autrement je n’arriverais jamais à rappeler ce truc généré aléatoirement .
Je vous souhaite des semaines épatantes à tous. Et comme toujours: shanty
Répondre
#2
Hello, c'est SV.
Bienvenue
Xiut me fait penser à Newt, la petite fille qui se faufilait dans Aliens, le retour
Répondre
#3
Merci, Banana Split ! C'est bien dit! Avant tout pour l'age de Rebecca que me convienne très bien. Et oui c'est vrai: je me cachais dans le Forum, comme ça je lisais en cachette vos messages ....... ah ha
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)