Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DALI dire là Dada - 1966
#1
Quelle joyeux bordel radiophonique que cette rencontre au sommet à Port Lligat autour du thème métaphysique du système pileux, au son d'une sardane, rencontre immortalisée par les caméras de Jean-Christophe Averty et préservée grâce à l'INA.

[Image: 66-AntoineDali.jpg]

Dali l'inventeur des lunettes Wi-Fi ? sacré scoop !

à noter: Antoine non pas avec une chemise à fleurs, mais à pois ! plutôt rare...
Répondre
#2
Comme l'a chanté Pierre Perret: " A pois, tout le monde à pois, les petits les grands, les bons les méchants..."

D'accord, je sors! ;-)
Répondre
#3
L'autre chanteur à pois c'était Gilbert Bécaud avec ses cravates à pois !
Répondre
#4
Et un chanteur a poil ?
Répondre
#5
Carlos qui chantait "Tout nu et tout bronzé" ! Cool
Répondre
#6
Tout a fait et les MARTINS CIRCUS A POIL SOUS LA LUNE ( mais POIL est un ville )
Répondre
#7
et MONTCUQ un village !

[Image: 56039476.jpg] DE [Image: 73138619.jpg]

quoique si j'en juge par la photo ci-dessus, POIL c'est plutôt un village aussi !
Répondre
#8
Quelle est la différence entre ville et village ?
Si cela est comme je pense le savoir , lea dénomination village est par rapport a la surface agricole ?
Juste ?
Répondre
#9
En France, où l'organisation municipale est devenue uniforme, l'INSEE définit la ville selon le critère de l'importance du peuplement et de la continuité de l'habitat. Une ville se définit par une population d'au moins 2 000 habitants, dont les habitations doivent être à moins de 200 m l'une de l'autre.

Merci à Fanantoine d'avoir recentré le débat, car ce post commençait à sérieusement "déraper", alors même qu'Antoine au mouillage de Port Lligat en 1966 évoquait le "fantastique et l'antidérapant", ce qui constituait une déclaration complètement dadaïste, voire même surréaliste.
Répondre
#10
Ce fameux mouillage de Port Lligat c'était un peu la caverne Dali dada !

[Image: 5007605346_dec27b1d6a.jpg]

Oeuf corse !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)