Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NOEL
#1
Heart Bonjour a toutes et tous . Bonne fête de Noël pour vous et vos proches .
Prudence sur les routes ,. Hier en rentrant de Paris , il y avais pas pas d'accident sur l'autoroute ,. Donc prudence . Comme dit Antoine dans une chanson " SI TA LEVÉ LE COUDE LÈVE LE PIED . Bon réveillon .
Claude Heart Heart Heart Heart Heart
Répondre
#2
Smile
Bonsoir à Toutes et à Tous !
Antoine vient de m'envoyer sa carte de bons voeux !
Je ne sais pas si je peux lui répondre directement.
Alors je passe par le forum.
Bravo pour son nouveau site et sa présentation.
Promis, je me montrerai attentif aux abus de toutes natures, solidus comme liquidus.
Oui, je dépasserai certaines limites notamment en bons vins mais sans envisager l'usage de la voiture qui
réveillonnera toute seule où je la laisserai.
Je m'interdirai aussi le foie gras du fait du gavage excessif et douloureux imposé aux petites bêtes...
Noël, indépendamment de la fête religieuse, représente aussi des voeux de paix pour tout le Monde.
Puisse ce message être entendu et appliqué tout le temps !
Une ultime recommandation pour les nostalgiques : n'allumez pas les vraies bougies du sapin à cause du risque certain d'incendie et utilisez des guirlandes électriques basse tension Big Grin
Bien à vous et amusez-vous bien, enfants comme adultes. Passez un excellent réveillon !
La bise.
Roger
Répondre
#3



Mes biens chers frères, mes bien chères sœurs

En cette nuit de Noël,
voici un moment de pure ferveur cathodique
avec ce nouveau-né entouré de bottes de paille
en compagnie de dix icônes des Sixties sous la houlette :
- de César, pas Jules mais plutôt le compresseur,
- et de Tallon, pas Achille mais le designer des TGV


[Image: the-nativity-scenes-of-cesar-and-dali-in...d162733653]

et ceci dans l'aérogare d'Orly en décembre 1966, point de départ des routes du ciel.... avec de gauche à droite: Léon Zitronne, le Général de Gaulle, Brigitte Bardot, Antoine, Johnny & Sylvie, Salvador Dali, Mireille Mathieu, Pablo Picasso, César et Tallon eux-mêmes... que du lourd, ce qui veut dire que dès 1966 notre idole avait été hissé au plus haut des cieux par ses pairs du complexe artistico-industriel  ! ça illustre aussi qu'à cette époque épique Antoine était consubstantiel du Général de Gaulle, la présence du vinyle des Élucubrations au mémorial de Colombey-les-Deux-Églises n'en constituant qu'une preuve supplémentaire, à propos sait-on si le Général a écouté les Élucubrations d'Antoine ? S'est-il exprimé sur le sujet par l'une de ses formules à l'emporte-pièce ?

[Image: the-nativity-scenes-of-cesar-and-dali-in...d162733656]

il y avait aussi pas très loin la crèche de Dali à Orly, avec la Sagrada Família au creux de l'oreille :

[Image: decouverte-par-les-parisiens-de-la-crech...d558643175]
en aviez-vous entendu parler ?

Pour l'instant nous ne disposons pas de photo d'Antoine en compagnie du Général de Gaulle, mis à part dans la crèche ci-dessus, en revanche nous en disposons bien d'une en présence de Salvador Dali, son vieux pote de Port Lligat près de Cadaquès :

[Image: french-singer-antoine-meets-with-spanish...d583743432]

sacrément gonflée comme photo, à noter que Dali l'a plus longue qu'Antoine, la chevelure... et la moustache aussi... et c'est en couleur ! Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)