Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1 er Janvier 2025
Bonjour à toutes et tous. Une belle lettre pour ce 1 er janvier pour commencé une nouvelle année pleine de joie et bonheur, ainsi que la santé ce que je vous souhaite de tout coeur. Heart
Répondre
Bonne année à toi Claude.
Salut aux présents et aux absents.
Répondre
Peut de réponse , ou sont passé le peut d'inscrit? Même si je constate que beaucoup lisent les messages postés
Répondre
J'ai bien peur qu'il ne reste que nous deux.
Dan ne peut plus se connecter, quant à Jean-Pierre qu'est-il devenu ?
C'est le mordor

[Image: b6k5.jpg]
Répondre
C'est bien dommage car cela coute de maintenir le forum , heureusement qu'il y'a des non inscrit qui suivent les message.
Bonne année à toi Heart Heart Heart
Répondre
BONNE NOUVELLE !
DAN NOUS ECRIT !

"Meilleurs vœux pour une douce année 2025!
Merci de bien vouloir faire suivre à l'intention des rares amis encore présents sur le forum d'Antoine

Mais bien sûr je lis tous les jours les messages sur le forum, même si et je le déplore je ne peux plus me connecter, et par la même je ne peux plus réagir!

Quelques nouvelles:

Je continue à voyager autant que les finances me le permettent...
L'île de Madère en juin 2023
Retour au Bénin en novembre 2023
De nouveau chez les amis de l'île de la Réunion en novembre 2024

Cette année probablement les Açores en juin et de nouveau le Bénin plus le Togo en novembre

Je suis vraiment triste de ne plus pouvoir réagir en "live" sur le forum, mais je me suis fait une raison...

En tout cas je vous souhaite une merveilleuse année 2025, faite de beaux voyages, de rêveries assumées et de saines lectures antoinesques!

Daniel
Répondre
Je pense pas qu le forum va perduré;
Sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)