Mais revenons à nos moutons, c’est-à-dire Jour de France n°45, sans « s », qu’Antoine partage cette fois-ci avec la jolie Julie et aussi avec Angelina Jolie, entre autres, et arrêtons-nous aux images, sa nouvelle passion après la chanson. En effet ces images du magazine nous révèle la base à terre de notre héros nautique, pas celle à la campagne au pied des volcans, mais celle en ville sur une île,… jusque-là vous suivez ?
Ainsi découvrons-nous, qu’outre les trois chemises à fleurs présentées, un véritable défilé de mode, c’est aussi chouette une couette à fleurs pour l’espace repos. En ce qui concerne l’espace travail, il est doté d’une belle paire d’écrans
(un pour chaque œil ?) de la marque à la pomme, pour façonner les vidéos, et aussi d’un appareil photo avec une paire de zooms interchangeables pour mettre en boite les images des bouquins. Et enfin pour la déco, des fleurs en pot, des roses roses de la famille des roses me semble-t-il, mais je ne suis pas expert en botanique, disposées au pied d’une mappemonde, telle les portulans des temps anciens, permettant de situer les voyages autour du monde de notre Capitaine au long court.
Et pour ceux qui ont un peu de mal à visualiser dans leur tête toutes ces couleurs vives, courrez vite acheter le magazine !