Sujets : 72
Belle cérémonie ce matin à la Madeleine.
Mon copain Bertrand a connu le chanteur Chris Evans alias Christian Voron, qui il y a 40 ans vendait des disques de Johnny aux puces de Montreuil.
Mettez un peu d'Antoine dans votre vie
Bon je vais peut être choqué . Je trouve que cela deviens risible . J'ai vue le reportage dans le journal de la 2 et j'ai bien compris que le bon curé de l'église a trouvé un bon moyen de se faire du fric .
Déjà que la cérémonie m'avait parut un peut trop grandiose , mais maintenant OUF . Cela est mon avis ;
Bonne journée a toutes et tous
06-27-2018, 02:55 PM
(Modification du message : 06-27-2018, 02:56 PM par Banana en slip.)
Citation :Bon je vais peut être choqué . Je trouve que cela deviens risible . J'ai vue le reportage dans le journal de la 2 et j'ai bien compris que le bon curé de l'église a trouvé un bon moyen de se faire du fric .
Déjà que la cérémonie m'avait parut un peut trop grandiose , mais maintenant OUF . Cela est mon avis ;
Bonne journée a toutes et tous
Après avoir réfléchi, je crois que cette affluence à la Madeleine s'explique par le fait qu'il n' y a pas de lieu de recueillement dans la métropole puisque Johnny est enterré outre mer.
Sujets : 203
06-28-2018, 07:37 PM
(Modification du message : 06-28-2018, 08:01 PM par jplonk.)
C'est un peu comme la madeleine de Proust.... l'occasion de se souvenir... désolé...
06-29-2018, 02:12 PM
(Modification du message : 06-29-2018, 02:26 PM par Banana en slip.)
pas de boogy woogy avant la prière du soir
Bon d'accord, mais après 22 h ça dérange les voisins. donc que faire ?
Citation :C'est un peu comme la madeleine de Proust.... l'occasion de se souvenir... désolé...
Johnny c'était pas le genre à tremper sa madeleine dans le thé
Pour répondre à Claude, l'église de la Madeleine est aussi un lieu de
concert.Mais c'est vrai qu'on jamais vu autant de croyants. Dernière remarque, comment échapper au business même post-mortem quand on s'appelle Johnny Hallyday ?