TELE MELODY MARS - Version imprimable +- Forums (http://forum.antoine.tv) +-- Forum : antoine.tv (http://forum.antoine.tv/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : antoine.tv (http://forum.antoine.tv/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : TELE MELODY MARS (/showthread.php?tid=839) |
TELE MELODY MARS - fanantoine - 03-06-2024 L’émission Cadet Rousselle du 06 décembre 1972 est diffusée sur RTF et présentée par Dany CARREL, Guy LUX et Pierre LOUIS. L’invité principal est Tino ROSSI et les autres invités sont Petula CLARK, ANTOINE, Jacques MONTY, Line RENAUD, Mick MICHEYL, Georges ULMER et Rika ZARAI. Tino ROSSI nous fait l’honneur d’interpréter sa chanson « O Corse île d’amour ». Les titres : – Tino ROSSI : « O Corse île d’amour » – ANTOINE : « Nina », « Julie, je suis rien sans toi » – Viviane ROMANCE : « J’attendrai » – MONTY : « Tant qu’il y aura des étoiles », « Professeur Diamant » – Line RENAUD : « Le Chant du gardian », « Ma Petite Folie » Artistes présents Guy LUX Guy LUX Tino ROSSI Tino ROSSI Dany CARREL Dany CARREL Pierre LOUIS Pierre LOUIS Petula CLARK Petula CLARK ANTOINE ANTOINE Jacques MONTY Jacques MONTY Line RENAUD Line RENAUD Rika ZARAÏ Rika ZARAÏ Mick MICHEYL Mick MICHEYL Georges ULMER Georges ULMER À revoir Sur la chaine MELODY En direct Le Mercredi 6 Mars À 21:01 Le Samedi 9 Mars À 12:40 Le Vendredi 15 Mars À 15:10 Le Jeudi 21 Mars À 17:15 Melody Radio UNE BELLE HISTOIRE - MICHEL FUGAIN 07:08 À la TV En ce moment Variétés 06:43 Clips Retrouvez les meilleures musiques vintage Juste après Variétés 07:58 Clips Retrouvez les meilleures musiques vintage Ce soir Made by Melody 20:30 Spéciale duos Christophe Daniel revient sur le meilleur des classements de 1962 à 1984, Spécial duos. Derniers articles Jean-Pierre Bourtayre le compositeur de Claude François est mort C’est une triste nouvelle pour les amoureux de la chanson française. Jean-Pierre Bourtayre, le compositeur… Publié le 4 mars 2024 Jean-Pierre Bourtayre le compositeur de Claude François est mort France GALL et Claude NOUGARO sur Melody Publié le 4 mars 2024 France GALL et Claude NOUGARO sur Melody Une pensée pour Rose Laurens, née un 4 mars ! Publié le 4 mars 2024 Une pensée pour Rose Laurens, née un 4 mars ! Citation Daniel Balavoine Mon fils ma bataille Publié le 3 mars 2024 Citation Daniel Balavoine Mon fils ma bataille Les 20 chansons préférées des français ?! Pour célébrer les 40 ans du Top 50, M6 a proposé une soirée 100% musicale… Publié le 3 mars 2024 Les 20 chansons préférées des français ?! Ces chanteurs nés Poisson ! Publié le 29 février 2024 Ces chanteurs nés Poisson ! Quelle est votre chanson préférée de Daniel Balavoine ? Publié le 28 février 2024 Quelle est votre chanson préférée de Daniel Balavoine ? M'avez-vous reconnue ? ? Publié le 28 février 2024 M'avez-vous reconnue ? ? Pascal SANCHEZ et Denise FABRE à Nice ! Publié le 27 février 2024 Pascal SANCHEZ et Denise FABRE à Nice ! Découvrez " L'histoire d'une chanson" le nouveau Podcast de Melody Radio ? Publié le 26 février 2024 Découvrez " L'histoire d'une chanson" le nouveau Podcast de Melody Radio ? Recevoir la newsletter Vos informations personnelles sont protégées En indiquant votre adresse ci-dessus, vous consentez à recevoir des emails de la part de Melody. Vous pouvez vous désinscrire en utilisant le lien de désinscription présent dans nos newsletters. À propos Contact Foire aux questions CGU CGA Mentions légales © HARMONY / Melody / Melody.tv - Tous droits réservés. CNIL: 1619172. RCS: Lille Métropole 532 095 544 - TVA Intracommunautaire: FR 33 532 095 544. |