Forums
Hawai'i 2019 - Version imprimable

+- Forums (http://forum.antoine.tv)
+-- Forum : antoine.tv (http://forum.antoine.tv/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Voyages (http://forum.antoine.tv/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Hawai'i 2019 (/showthread.php?tid=460)

Pages : 1 2 3


Hawai'i 2019 - Danhawaii - 03-31-2019

Bonjour les amis!

Voilà j'ai cassé ma tirelire et je repars pour un 10ème séjour dans l'archipel hawaiien cet été.
J'ai les billets d'avion, la location de la maison et la voiture qui m'attendra à l'aéroport d'Honolulu.

Que voulez-vous quand on est amoureux de la Polynésie, on ne peut qu'y retourner encore et encore!
Si tout va bien niveau finances, en 2020 je retournerai au Fenua... sur les traces d'Antoine!

A mon retour je ne manquerai pas évidemment de vous faire un petit compte rendu.

Dan


RE: Hawai'i 2019 - fanantoine - 04-01-2019

Bon voyage


RE: Hawai'i 2019 - Danhawaii - 04-01-2019

Merci! Wink


RE: Hawai'i 2019 - Banana en slip - 04-01-2019

VEINARD !


RE: Hawai'i 2019 - Danhawaii - 04-01-2019

Ben oui mais bon...

Je te donne le truc: la première fois que je suis parti en Polynésie, j'ai commencé plus ou moins 6 mois avant à en parler à tous mes amis... donc pour ne pas avoir l'air d'un con à la fin j'ai bien été obligé de partir! Bon j'ai pas du me forcer beaucoup, hein! Big Grin


RE: Hawai'i 2019 - Banana en slip - 04-01-2019

Je note la recette !
Moi l'été c'est la Corse. Mais  entre 1992 (à l'époque ou Antoine tournait ses premiers Ile était une fois) et 1998 j'ai fait dans le désordre Istanbul, Thaïlande, Bali, Singapour, Maurice, Maldives, Inde une première fois (surtout Dehli) puis Rajasthan, puis Chine, puis Sénégal, Kenya, Maroc, Mexique (Yucatan), Vietnam ça c'est mal terminé comme Antoine, Martinique …


Manquent à l'appel Seychelles, Costa-Rica, croisiere sur le Mékong pour pousser jusqu'au Cambodge. Polynésie ? c'est loin pour mon cœur … (cf Joe Dassin)

J'ai oublié l'Egypte (92). Ca m'a permis de voir le musée du Caire.


RE: Hawai'i 2019 - Danhawaii - 04-01-2019

Que de belles destinations! Certaines me donnent envie... d'autres je connais déjà, mais c'est loin d'être le cas pour toutes, hein...

Je connais Singapour, le Sénégal, le Maroc et le Mexique.
Sinon j'ai beaucoup voyagé aux USA ( Floride, Californie, Nevada, Arizona, Utah, Oregon, et bien sûr Hawai'i)
L'Australie, la Polynésie française (Tahiti et Bora Bora), l'île de la Réunion, l'Algérie, le Mali, le Bénin, ...

Manquent le Kénya, l'Inde, les Maldives, le Costa Rica, l'Equateur et les Galápagos, les Marquises (liste non exhaustive)


RE: Hawai'i 2019 - jplonk - 04-02-2019

Y'a pas à dire, vous êtes des gars du voyage !


RE: Hawai'i 2019 - fanantoine - 04-02-2019

Vous connaissais mes problèmes , je suis Terrien je me contente de notre Europe . Je ferais un petit effort avec nos amis de Grande Bretagne , de Malte et peut être des Iles Grecque et bien sur l'ile d'Elbe . ( j'ai déjà fait le sacrifice de la corse , la Sardaigne et la Sicile . pas de regrets ) . L'on commence , depuis 2 ans , pour répondre à une invitation en Thaïlande . DUR DUR Sad


RE: Hawai'i 2019 - Banana en slip - 04-02-2019

"des Iles Grecque "

Ah oui j'ai oublié j'ai fait Santorin. A 15 16 et 17 ans j'étais parti en colo en Allemagne. Les filles étaient belles ainsi que la charcuterie et la bière.

Mais la destination qui me faisait rêver depuis l'Age de 20 ans c'était Bora Bora. Désormais un peu loin pour moi. Désormais je voyage avec les films d'Antoine et dans les livres.