Forums
Antoine chez Michel Drucker - Version imprimable

+- Forums (http://forum.antoine.tv)
+-- Forum : antoine.tv (http://forum.antoine.tv/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : antoine.tv (http://forum.antoine.tv/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Antoine chez Michel Drucker (/showthread.php?tid=265)



Antoine chez Michel Drucker - Banana split - 10-26-2016

[Image: mini_607298IMG4146.jpg][Image: mini_543506IMGMD.jpg]

Je sors de l'enregistrement de Vivement dimanche, émission qui sera diffusée Dimanche 30 Octobre.
Un pur moment de plaisir, grâce au Capitaine qui a facilité mon entrée au studio Gabriel. J'ai pu échanger quelques mots à l'entrée de sa loge où vadrouillaient M Pokora, Thierry Lhermitte, Michelle Laroque et beaucoup d'autres. J'ai descendu les marches environné d'une nuée de jeunes filles qui appartenaient à une école d’hôtesse de tourisme. Autre surprise, il y avait une multitude de photographes dans l'avenue.Et pour cause on a vu débarquer ... Macron ... qui s'est précipité à notre rencontre (ah ces politiques !).

Antoine, premier à prendre la parole, a présenté son nouvel album photo

[Image: 51KngvxsE8L._SX365_BO1,204,203,200_.jpg]

et le coffret anniversaire
[Image: 51DIM6T9hzL._AC_US160_.jpg]

Thierry Lhermitte et Antoine ont beaucoup échangé par la suite.

Quant à moi je suis reparti la tète dans les étoiles, heureux de ce moment privilégié.
Encore merci Capitaine.

Info importante : Antoine et Francette seront au Salon Nautique 2016, mais les deux samedi uniquement.
Et ultime info pour mon Jean-Marie : Antoine a bien reçu tes mails.


RE: Antoine chez Michel Drucker - jplonk - 10-27-2016

L'ex-Bronzé Thierry Lhermitte et Antoine l'ermite de Fakarava, en voilà une splendide rencontre !
De quoi ont-ils bien pu parler ? De tour du monde à la voile, d'informatique, de lance-patates... ?

Et toi mon bon Banana comment étais-tu habillé pour qu'on t'aperçoive dans le public en délire ?


RE: Antoine chez Michel Drucker - Banana split - 10-27-2016

(10-27-2016, 04:19 AM)jplonk a écrit :  L'ex-Bronzé Thierry Lhermitte et Antoine l'ermite de Fakarava, en voilà une splendide rencontre !
De quoi ont-ils bien pu parler ? De tour du monde à la voile, d'informatique, de lance-patates... ?

Et toi mon bon Banana comment étais-tu habillé pour qu'on t'aperçoive dans le public en délire ?

Chemise bleue, à côté d'une chemise rouge fan de Drucker.
Ah j'oubliais sur le plateau il y avait Philippe Jarrousky un contre ténor fabuleux


RE: Antoine chez Michel Drucker - jplonk - 10-31-2016

Je viens de regarder l'émission sur pluzz : un bon moment de télé avec de bons invités, avec en exclusivité sur le même plateau les deux idoles* d'ATOL enfin réunies, dont l'un est la réincarnation de Claude François et l'autre fut son collègue de b...ureau à la grande époque. Sinon, juste à signaler une carte postale de 1989 avec des nibards à la barre... rien de bien méchant.

[Image: 56288_388178937917403_1548383547_o.jpg]

à noter à la toute fin de l'émission, en incrustation une pub pour l'émission "Un jour un destin" sur Johnny diffusée le soir même, comme quoi on n'en sort pas des idoles à lunettes !  Cool

* mâles