Forums

Version complète : Antoine auteur de livre pour enfants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En cherchant "Antoine NASA" je suis tombé là-dessus :

[Image: 14723694337.jpg]

[Image: mai-06-1971-paris-france-le-president-su...e0yt9c.jpg]

Cet homme a mille cordes à son arc ! Big Grin
Il y a eut deux livres et un traduit en italien  Heart
En effet :

[Image: tumblr_pu6xku4kbz1qzzsdjo1_1280.jpg] [Image: tumblr_pu6xku4kbz1qzzsdjo3_500.jpg]
[Image: 5d2653c5d470491221b6a528]

Quel est le titre du second bouquin ?



Il existe aussi un disque pour enfants :

[Image: OC04MzAwLmpwZWc.jpeg]

https://www.discogs.com/release/2162561-Antoine-Album-Pour-Les-Grands-Et-Jeux-Pour-Tout-Petits
Le premier est Le Président , je doit en avoir deux , tout est dans des cartons , travaux de peintures .
Dis-donc Fan t'es le nouveau Michelangelo, t'es en train de nous repeindre le plafond de la Chapelle Sixtine, depuis le temps que ça dure ! Big Grin

[Image: CAPPELLA_SISTINA_Ceiling.jpg]
oh la vache, y'a de la quéquette ! Smile
Mu Michel oui , mais Ange surement pas Big Grin
Pourquoi s'en priver ?
J'aime bien "Le jour où je rentrerai" (5:34), une simplicité dans la lignée de "J'ai oublié la nuit" un genre illustré par Graeme Allwright, natif de Nouvelle-Zélande (1). Le titre de l'album me fait penser aux paroles de "Chanson pour les petits enfants" de Jimmy Buffet.






(1) Sans oublier Dylan première époque

Pour mémoire :

http://antoine.tv/site2016/247_FR_des-nouvelles-d-antoine-octobre
Je croyais que tous était partie en vacance.
Pour moi les marchés artisanaux , avec les photos d'Eric sur toile et alu.
Une petite viré à Amiens que j'ai beaucoup aimé et l'on prévoit un séjour avec Eric.
L'on espère , à l’automne un passage chez Laura à Lirici et un séjour à Vogogna ( près du Lac Majeur ) chez nos amis du jumelage
Bon été à toutes et tous
Bon été à toi aussi Fan, et bon ete à tous et toutes.
De notre côté repos cet été, il fait trop chaud... au moins la maison est fraiche!
Mais comme je ne suis pas à un paradoxe près, en novembre nous mettrons pour la 3ème fois le cap sur l'île de la Réunion