Forums

Version complète : Australie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Si t'es voileux, tennisman ou vendeur de sous-marins, évite l’Australie ces temps-ci !

Ainsi Djokovic risque de finir au pénitencier où il pourra pratiquer le tennis en pension, et non pas... Big Grin

[Image: SP20220104_Djocovid-1200-1024x948.jpg]

Finalement, Antoine fait bien de rester bien au chaud au pied de la cheminée en Auvergne, Banana attendra...
J'ai de plus en plus l'impression que pour les australiens, le monde se partage en deux catégories : les anglosaxons et les aborigènes.
Le bateaux est en Nouvelles Zélande , si je me trompe pas
Il a été convoyé d'Oz vers NZ ???
Quelqu'un l'a convoyé depuis Sidney ?
Banana Split (Croatie) expulsé comme un Djokovic (Serbie) ? Big Grin

[Image: 776599.jpg]

Que la côte Dalmate est belle ! Smile

[Image: croatia-flag-background-vector-id9850532...bk75np-FQ=] [Image: serbian-flag-picture-id177713018?k=20&am...j7pToX5fM=]
Autant pour moi, j'étais persuadé que le bateaux était en Nouvelles Zélande . Donc peut être que le Capitaine peut récupéré Banana ?????
Heart
A force de lire et relire le bouquin sur la Nouvelle-Zélande tu as vraiment cru qui Banana Split hivernait là-bas ! Big Grin
Plus qu’hivernait depuis le temps Big Grin
Bah si tu cumules les hivers de l'hémisphère sud avec ceux de l'hémisphère nord, ça peut le faire... Big Grin
Pages : 1 2