Forums

Version complète : PÂQUES
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et tous . Pour ces fêtes de Pâques que je vous souhaites joyeuses , je vous recommande beaucoup de prudence sur la route . La chaussée est très glissante en sortant de la douche . Il y a un stop devant le frigo ( verbalisation sévère ) . le stationnement sur le canapé est conseillé pour un repos réparateur . Pose prévue dans la salle à mangé matin midi et soir .
Je penserais fort à vous devant la piscine et vous invite , en plus des vidéo du Capitaine , à voir sur sa page Facebook les albums photos ( il faut cliquez sur la photo pour voir le diaporama ) d'Éric " Éric.Spiller.Provence.et .D'ailleurs . Bonne visites Smile
2020

1) Noël au balcon, Pâques au salon.

2) Pâques sous cloche cette année...

3) Pour Pâques les gens restent chez œufs, sinon ils vont se faire sonner les cloches !

[Image: e350b24c.png]
Attention à ne pas forcer sur le Pâques de bières sous peine de tomber dans les Pâques raide
En ce moment je ne serais pas contre un petit séjour à l'île de Pâques…

Rapa nui et ses Moaïs Shy
Si mes finances le permettaient (le lagon mauricien devant le Royal Palm) . Antoine y avait donné qq recettes de cuisine.

[Image: 200412123257497019.jpg]