Forums

Version complète : Mes nouvelles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour salut les amis!
Ici ça marche ... ooppss ... non, nous ne marchons pas car nous ne pouvons pas le faire : nous sommes contraints à rester à la maison et sortir seulement pour les courses exentielles. Ètant obligées à ça je ne vous dis combien des vignettes marchent pour nous sur les reseaux sociales ! Mais l'Italie est fort et elle en sortir très bien. Vous voyez: elle a la forme d'un cuissard avec le talon, elle est femme, une fort belle et talentueuse femme et, ça va sans dire, le talon est naturellement de 12 cm. (made in Italy) que personne ne sait porter comme elle ... et très tôt elle reprendra avec aise son chemin. Plûtot vous les amis prenez garde de vous et cherchez à avoir les mêmes comportements que nous: ce virus est réellement terrible, il passe de 10 à 10.000 en un clin des yeux. Bons bisous à tous. Shanty
Super d'avoir de tes nouvelles . Et ton téléphone fonctionne ? Bises Éric et Claude Heart Heart Heart Heart
Vive l'Italie qui nous montre le chemin à suivre !

https://twitter.com/i/status/1238395121663643648
Hello Laura, ta famille et toi se portent bien, tant mieux.
Je t'embrasse (à distance pour suivre les prescriptions)

JL