Forums

Version complète : Belle paire de bouquins
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bientôt chez votre libraire pour les longues soirées d'hivers :

[Image: 2018-caraibes.jpg] [Image: 2018-agenda.jpg]
ça y est, celui sur les Caraïbes est déjà dispo en librairie, je l'ai feuilleté ce soir à la FNAC !

le ratio textes/photos va en diminuant, mais il y a les QR codes qui aiguillent vers les vidéos

Ce bouquin fera un excellent poly* pour les consciencieux qui veulent réviser le sujet avant d'aller voir la séance de Connaissance du Monde sur le même thème, ainsi ça leur permettra de poser des question pertinentes à Antoine à l'issue de la séance et aussi de le faire dédicacer dans la foulée.


* poly=polycopié aussi appelé "bandoir" à Centrale Smile

fanantoine

(11-02-2018, 07:21 AM)jplonk a écrit : [ -> ]On peut noter avec grand plaisir le retour d'une carte géographique en introduction du bouquin :

[Image: 45626465322_e17e6425c6_o.jpg]

ce qui n'est pas du luxe compte tenue du faible niveau en géographie de nos compatriotes

en ces temps de "GPS Über Alles" les belles cartes ont tendance à disparaitre de nos vies

Vive les cartes de France, vive les cartes du Monde, vive les cartes du bout du Monde !

en vive la carte de BONNE ANNÉE Wink

fanantoine

(11-02-2018, 07:52 AM)jplonk a écrit : [ -> ]et vive la carte de France de bonne année et bonne santé !

[Image: carte-voeux-bonne-annee-2014.jpg]

Super cela nous donne un coup de jeune
pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttt​tttttttttttttttttttttttttttttttttttt ! Blush
Je cours m'acheter le livre.
Il a fait un break à Tulum (depuis le temps que je lui en parle) ?
He oui Tulum est là !
- Tu m'la montre Tulum ?

- Yaka demander, et hop voici Tulum :

[Image: tulum1.jpg]

[Image: Tulum-Dron31.jpg]

[Image: Que-hacer-en-Tulum-Quintana-Roo.jpg]

[Image: 87675802.jpg]
tiens, tiens, ça me rappelle une autre photo... Big Grin
As-tu lu le bouquin ? C'est plutôt bref l'escale à Tulum, heureusement qu'il y a le forum pour compléter...
Pages : 1 2 3