Forums

Version complète : VISION
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

fanantoine

L'autre jour j'étais à la Pointe Rouge , une plage et un des ports de Marseille ; Au loin j'ai vue le Banana de notre capitaine . J'avais pas bu......
Et puis je suis revenu à la réalité i, Antoine et Francette sont pas encore sur notre France ;
Cela est beau de réver . Claude
T'avais pas bu, mais t'avais dû fumer des herbes de Provence... Smile

Attention, à haute dose, le thym et la farigoulette ça peut faire des dégâts !

Ce forum "Antoine.tv" ça va devenir "Antoine.v" avec "v" comme "visions"

[Image: visionsdailleurs-logo.png]
tiens donc, encore une vision du côté de la Pointe Rouge :

[Image: default.jpg]

parfois le problèmes de vision peuvent se résoudre en portant des lunettes... Wink

fanantoine

Je pense pour les "visions " je vais me rendre à l'église Antoiniste qui est pas très loin de la pointe rouge
matez un peu la bouille du père fondateur de ce culte :

[Image: aiqaBnHx2iXqLyMxcxic3z67gvw.jpg]

et imaginez un peu Antoine et Francette en gourous des atolls... Big Grin

fanantoine

je trouve un air de famille avec notre Capitaine et notre moussaillon ...................
indéniablement
[Image: logocolor.png]
Bravo Claude, tu franchis le cap des 33 333 points en moins de 3 semaines, te hissant ainsi au rang de post culte



Ce forum donne l'impression de 4 vieux lions en cage à Medrano qui tentent de faire le spectacle (+ une lionne de temps à autres) avec des centaines de spectateurs qui regardent. Quant au dompteur et à la dompteuse, ils se la coulent douce à Tahiti, dont ils vont bientôt prendre l'Air pour rejoindre Paris via L.A.

quel cirque : http://www.corsenetinfos.corsica/Cirques-avec-animaux-en-Corse-Medrano-conteste_a29445.html
ça y est, avec plus de 35000 points "VISION" fait désormais la course en tête devant "Drone d'oiseau" !

[Image: dyn008_original_473_304_jpeg_51737_b9fa0...9dfd1b.jpg]

Fanantoine te voici désormais Grand Prêtre du culte Antoiniste !

[Image: ZlbzaoQA9c-mqqMjr3gZFbnnLxg.jpg]
une foule immense et fervente se dirige en lente procession vers la Pointe Rouge pour tenter d'apercevoir le Banana volant au raz des flots...

fanantoine

(09-23-2017, 07:13 AM)jplonk a écrit : [ -> ]
ça y est, avec plus de 35000 points "VISION" fait désormais la course en tête devant "Drone d'oiseau" !

[Image: dyn008_original_473_304_jpeg_51737_b9fa0...9dfd1b.jpg]

Fanantoine te voici désormais Grand Prêtre du culte Antoiniste !

une foule immense se dirige en lente procession vers Pointe Rouge pour tenter d'apercevoir le Banana volant au raz des flots...


ou tu trouve les points ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24