Forums

Version complète : voyage à la Réunion 29 mars au 9 avril 2017
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

danhawaii





Petit montage par mon fils Quentin
message "video privée".
(bienvenue pour ta résurrection !)
Nous sommes donc privés de cette vidéo ! Smile

danhawaii

Ah zut! Angry Pourtant elle apparait bien pour moi... Bon je vais demander au fiston qu'il me trouve une solution pour que vous puissiez la visionner. Un peu de patience

Pouvez vous me confirmer que la vidéo est bien visible maintenant SVP?
Cool, ce coup-ci ça fonctionne, bravo à ton fiston pour ce montage tonique, un très beau voyage visiblement  ! Cool

Pour remettons la carte sur la table pour voir par où vous êtes passés :

[Image: 0000437_lile-de-la-reunion.jpg]

à défaut de celle-ci, trop grande à déplier à l'écran :

[Image: 9782067211933.jpg] [Image: 9782067211933-2.jpg]

ceci dit, rien ne vaut une bonne vieille carte Michelin !

fanantoine

(04-12-2017, 08:46 PM)jplonk a écrit : [ -> ]Nous sommes donc privés de cette vidéo ! Smile

Bonjour . Pour une fois pour moi cela fonctionne du premier coup Tongue
C'est donc un bon coup ! Big Grin

danhawaii

C'est marrant: j'ai la même "Michelin" sous les yeux ( mais dépliée, hein!)
Notre camp de base était à la saline les Bains, un peu au sud de Saint Paul sur la côte ouest.
C'est là dans le lagon qu'ont été prises les vues sous marines.
Tous les paysages se rapportant au volcan sont dans l'est de l'île entre St Joseph et l'anse des cascades
L'église entourée par la lave est celle de Piton Ste Rose
La grosse chute d'eau est sur la rivière Langevin (Grand Galet) juste à l'est de St Joseph.
Le cratère Commerson quant à lui est situé sur la route du volcan au centre de l'île en allant vers le pas de Bellecombe et le piton de la Fournaise
Les fougères sur le sentier botanique de la forêt de (çà va me revenir: Notre Dame de la Paix) au sud est de Bourg Murat
J'oubliais la belle Dauphine de mon ami Jean-Michel Hoareau, qui habite au Tampon, et qui nous a gentiment reçus chez lui.
L'hospitalité dans les îles n'est assurément pas surfaite...
Excellent compte-rendu Dan, avez-vous fixé la date de la prochaine Réunion ? Smile

danhawaii

Pas encore, mais nous y retournerons sûrement.
Le prochain grand voyage sera probablement un dixième séjour dans l'archipel hawaiien Heart
Pages : 1 2 3 4