Forums

Version complète : Suivre le Forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

xiut

Bon, pour vous suivre ... je le fais: suivre, lire, rire ... mais je ne peux pas exprimer des commentaires car je n'arrive toujours à bien comprende vos mots d'esprit. Il me foudrait vivre encore les jours du Nautic, mais cette année aussi c'est pas possible. Sad Voilà: un Biz virtual à Antoine et aux amis qui passent ou sont passés par là.
Shanty
Bonjour salut Xiut, content de te revoir parmi nous, désolé pour l'abus de jeux de mots mais c'est notre péché mignon à nous les français, car en général tout mot à au moins deux sens ce qui est la base du jeu de mot. Antoine avait parfaitement exposé le sujet lors de son concert au Petit Journal Montparnasse à Paris fin 2009 en intro à sa chanson "le requin drôle" l'unique rock'n roll de son répertoire. Ceci dit, si on retrouvait la vidéo de cet exposé suivi de la chanson drôle je serais preneur...

En ce qui concerne le Nautic, je compte y passer demain matin dimanche où j'espère y croiser notre Capitaine Cook* II pour quelques dédicaces...

* lorsque le jeu de mot devient multilingue, nous franchissons là une étape supplémentaire vers le Nirvana des mots ! Smile

fanantoine

Bonjour . Je te tel pour conversé avec toi a ce sujet , mais cela sera mieux ,quand ont se verra . Je prend un malin plaisir avec nos autres amis italien que tu connais a parler avec eux avec mes jeux de mots . Bises a toi . Claude Big Grin

xiut

Bonsoir salut les amis! Heureuse de te revoir, et si bien, Jplonk!!
Et notre Capitain Cook (jusque là je suis arrivée!) en forme eclatante.
Disons que certains jeu de mots je les comprends mais il me manque la dialectique pour repondre comme il faut. Des autres je ne sais pas de quoi on parle, surtout si on cause de quelque chanson ou performance du sudit Capitain. Bien que j'ai fait sa connaissance il y a 50 ans désormais, je ne sais pas tout sur lui (je ne m'appelle pas Claude!)
À propos Claude: moi aussi je rigole (en argot des fois) avec les amis italiens que tu as nommés.
Cela dit, c'est toujours un plaisir de vous lire et d'avoir comme ça vos nouvelles.
Shanty