Forums

Version complète : GRAND JEU DU CINQUANTENAIRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mais où donc se trouve exposé ce vinyle de 50 ans d'âge ?

[Image: 24773934463_f19de92efb_b.jpg]
aussi disponible à l'écoute sur un juke-box placé à côté

rappel pour ceux qui ont loupé les épisodes précédents :
- il s'agit d'un lieu prestigieux situé en France, mais pas à Paris
- il ne s'agit ni du Futuroscope, ni du Puy du Fou, ni de Vulcania

p'tain v'là t'y pas que j'me retrouve "Senior member" avec mes 4 étoiles, ça me file un sacré coup de vieux, et surtout je ressent la solitude des espaces interstellaires vu que y'a jamais personne qui y répond...

fanantoine

Quand on aime on a toujours 20 ans ...; mais qui a dit cela ??????, Shy
(03-05-2016, 08:19 AM)fanantoine a écrit : [ -> ]Quand on aime on a toujours 20 ans ...; mais qui a dit cela ??????, Shy

réponse: http://www.deezer.com/track/6675435
(03-05-2016, 07:46 AM)jplonk a écrit : [ -> ]Mais où donc se trouve exposé ce vinyle de 50 ans d'âge ?

rappel pour ceux qui ont loupé les épisodes précédents :
- il s'agit d'un lieu prestigieux situé en France, mais pas à Paris
- il ne s'agit ni du Futuroscope, ni du Puy du Fou, ni de Vulcania, ni de Disneyland Paris

un indice supplémentaire : c'est à la campagne...

fanantoine

Dans une ferme d'un certain Capitaine ?
A ma connaissance cette bergerie Centrale n'est pas encore ouverte au public, contrairement à celle de Marie-Antoinette, ce n'est donc pas la bonne réponse.

Ceci dit, ce serait une excellente idée de créer un "Elucubrania" dans cette ferme, ça pourrait devenir l'autre grande attraction du Puy-de-Dôme après Vulcania.  Smile

[Image: vulcania-auvergne.jpg]
(03-12-2016, 06:43 AM)jplonk a écrit : [ -> ]
(03-05-2016, 07:46 AM)jplonk a écrit : [ -> ]Mais où donc se trouve exposé ce vinyle de 50 ans d'âge ?

rappel pour ceux qui ont loupé les épisodes précédents :
- il s'agit d'un lieu prestigieux situé en France, mais pas à Paris
- il ne s'agit ni du Futuroscope, ni du Puy du Fou, ni de Vulcania, ni de Disneyland Paris

un indice supplémentaire : c'est à la campagne...

Ce n'est donc pas à la ferme de notre célébrité à nous.

un autre indice : ce n'est pas à la montagne, quoique, à la réflexion, si...

Banana split

Citation :A ma connaissance cette bergerie Centrale n'est pas encore ouverte au public
donc, Cabri c'est fini. Big Grin
Qui peut exposer une pochette de 45 tours d'Hervé Villard, dans cet état ?
Capricorne c'est mon signe,
et aussi "Capri c'est fini" c'est la prochaine chronique psychanalytique de Jean-Pierre Gauffre Wink

Banana split

(03-13-2016, 06:48 PM)jplonk a écrit : [ -> ]Capricorne c'est mon signe,
et aussi "Capri c'est fini" c'est la prochaine chronique psychanalytique de Jean-Pierre Gauffre ! Wink

L'origine de la chanson : Hervé avait une chanson d'Aznavour en tête avec les mots "c'est fini" qui revenaient en boucle. En descendant dans le métro, il aperçoit une pub touristique pour Capri et bing ... l'inspiration arrive ! De lui j'adore "un soir au Gerpil" sur des paroles de Bernard Dimey, poète de Montmartre qui écrivit aussi le texte de "Syracuse" du grand Henri Salvador.
Pages : 1 2 3