Forums

Version complète : AMIS DU FORUM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

Banana split

Citation :'la plupart des lecteurs sont bien inscrits mais ils n'ont pas activé leur compte, y-a-t-il une difficulté particulière à pouvoir le faire ?'
Sans doute des robots.
(04-03-2016, 08:08 AM)fanantoine a écrit : [ -> ]pour jus de MARSEILLE........................................................Tongue

du jus à l'anis ! Cool
(04-03-2016, 11:42 AM)Banana split a écrit : [ -> ]
Citation :'la plupart des lecteurs sont bien inscrits mais ils n'ont pas activé leur compte, y-a-t-il une difficulté particulière à pouvoir le faire ?'
Sans doute des robots.

Ainsi Zogpa, ragrtvofw, poglywabd, graigautrantg0 seraient des robots pas beaux ? jusqu’à preuve du contraire...

En revanche Xiut, Fanantoine, Banana split, Danhawaï, Rogeroge et Antoine sont des humains en chair et en os à moelle, sans parler de Bassarab qui est caché.

De plus, y'a plus de "newbie" depuis le 13 octobre 2015, seraient-ils passé sur Facebouffe à "liquer" compulsivement ?

C'est le Clan des Sept notre histoire, voire même le Club des Cinq si on ne compte pas Antoine qui ne contribue plus et Bassarab qui ne contribue pas.

danhawaii

Bonjour à tous! Juste pour vous prouver que je ne suis pas un robot, si je n'ai pas contribué depuis quinze jours, c'est que j'étais parti à l'île de la Réunion, où j'ai pu rencontrer plein de poissons sympas dans le lagon de l'Ermitage (pas de requins heureusement) des dauphins joueurs devant St Gilles et des tortues paresseuses à Kelonia... Sans parler des Réunionais adorables... Bref 2 semaines très agréables au soleil! Dommage que le piton de la Fournaise se soit montré paresseux: pas le moindre signe d'énervement! Angel
Ah d'accord, t'étais en réunion, tu pouvais donc pas être sur le forum car t'étais au boulot ! Big Grin

danhawaii

En gros c'est çà: deux semaines en r®éunion avec ma femme! Tongue
Une réunion conjugale !

Banana split

(04-14-2016, 06:42 AM)jplonk a écrit : [ -> ]Une réunion conjugale !

On a vu souvent
Rejaillir le feu
de l´ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Brel Smile
Excellent Banana !

[Image: suvvr6.gif]

t'as tout à fait raison,  dans Hawaï c'est plutôt volcanique... Wink

fanantoine

J'ai eut peur que tu délire Smile
Pages : 1 2 3 4