Forums

Version complète : Pour Antoine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

xiut

Merci Antoine pour avoir rappelé, dans les Archives, Herbert Pagani: un grand et raffiné artiste trop souvent oublié. Un homme d'una gentilesse et sympathie inouies.
Bon retour sur le forum Xiut !
ça faisait bien longtemps...

xiut

(02-10-2016, 03:58 PM)jplonk a écrit : [ -> ]Bon retour sur le forum Xiut !
ça faisait bien longtemps...

Bonjour salut et merci Jplonk,
Je n’ai plus écrit ici mais je vous suivais. C’est parce que mon mobile me demande ma pass toutes les fois que je cherche de poster sur le Forum et cela m’embète. Je peux le faire aisement seulement par élab. Mais mon élab, bien qu’il ne soit plus vieux que ça, est d’une lenteur inimaginable. Et vieillissant je n’ai plus de la patience. Et surtout je ne suis pas calée. Ca me fait un peu rire puisque c’est exactement moi qu’on pourrait definer “native numerique”:
- J’étais fillette lorsque mon frère a été volé à ses etudes par IBM et j’ai grandi avec la curiosité que son travail me donnait, ces machins qui remplissaient une chambre et qui fonctionnaient avec des “fiches” perforées (que j’utilisais pour toute autre choses)
- Bien après j’avais un petite boite, un truc qu’on devait attacher à la télé, chercher un canal nul, et digiter un programme par soi-meme … j’en avais fait un pour moi pour le latin ..
- Encore après j’ai eu l’élab qui marchait avec le fameux DOS, avec lequel il me fallait tout recommencer chaque fois. Histoire de ne pas avoir le temps pour suivre tout ça et arriver, aujourd’hui, là où il faut simplement appuyer sur les boutons et les choses marchent toutes seules .. et je ne me sent plus sure pour cet automatisme et, lorsque l’élab me demande “est-tu sure que…” j’abandonne.
Voilà. Mais j’ai le plaisir de vous lire.
Bienvenu en Europe Antoine. T’as vu que ton ami marin Pierre Cosso se donne à la dance sur la télé italienne?
Shanty.
Moi aussi j'ai rencontré ce même problème d'avoir à rentrer son identification avant de pouvoir poster quelque chose sur ce forum, comme quoi il s'agissait d'un problème général, et non pas d'une fausse manip individuelle.

Ce problème a disparu le jour où j'ai décidé de cliquer sur "connexion" en haut à gauche sur l'écran d'accueil du forum (http://forum.antoine.tv/), ainsi mon navigateur Firefox a pu mémoriser mes paramètres de connexions, et donc aux coups suivants j'ai vu réapparaitre les bulles grises sélectives indiquant d'un coup d’œil uniquement les nouveautés depuis la dernière visite, et aussi j'ai pu poster des choses sans avoir à m'identifier à chaque fois, ce qui m'a permis de continuer à contribuer au forum plus que de raison. Wink

xiut

(02-14-2016, 08:22 AM)jplonk a écrit : [ -> ]Moi aussi j'ai rencontré ce même problème d'avoir à rentrer son identification avant de pouvoir poster quelque chose sur ce forum, comme quoi il s'agissait d'un problème général, et non pas d'une fausse manip individuelle.

Ce problème a disparu le jour où j'ai décidé de cliquer sur "connexion" en haut à gauche sur l'écran d'accueil du forum (http://forum.antoine.tv/), ainsi mon navigateur (Firefox) a pu mémoriser mes paramètres de connexions, et ainsi aux coups suivants j'ai vu réapparaitre les bulles grises indiquant d'un coup d’œil les nouveautés sur le forum, et j'ai pu aussi poster des choses sans avoir à m'identifier à chaque fois, ce qui m'a permis de continuer à contribuer au forum plus que de raison.  Wink
Merci encore! Je l'ai fait maintenant (une fois de plus!) Et, comme je suis optimiste, j'espère pour l'à venir Angel

fanantoine

Bonjour a toutes et tous .
Dans les histoire d'informatiques je ne sais pas si j'ai le PONPON comme l'on dit chez nous .
La dernière qui m'ai arrivé cela est le retour de 15000 messages supprimés ce qui ma fait un blocage de mes BAL .
Il a fallut que je les supprime un a un , car si je groupé tout bloqué .
Qui dit mieux .............................
Claude
15000 mails ça nous fait un camion postal !

xiut

(02-14-2016, 06:39 PM)fanantoine a écrit : [ -> ]Bonjour a toutes et tous .
Dans les histoire d'informatiques je ne sais pas si j'ai le PONPON comme l'on dit chez nous .
La dernière qui m'ai arrivé cela est le retour de 15000 messages supprimés ce qui ma fait un blocage de mes BAL .
Il a fallut que je les supprime un a un , car si je groupé tout bloqué .
Qui dit mieux .............................
Claude

15.000?? Huh T'aurais-pas la folie des grandeurs toi, hein?
Faut dire aussi qu'en tant que Président d'Honneur du Fan-Club ! Wink

fanantoine

Pas de folie de grandeur .
J'ai un gros problème avec l'informatique .
Il m'arrive des choses inexplicable .
Un exemple , au salon nautique Francette essai de se connectée a internet avec la tablète .
Je suis a coté d'elle et cela ne fonctionne pas .
Je m'éloigne et cela fonctionne .
bizare , vous avez dit bizare ??????????????
Claude
Pages : 1 2